JIMMY01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut à tous Je pose ce post au sujet de l'un des membres du forum : YO dit le "doc". Alors voilà, j'avais des petits ,même gros soucis au final , sur le moteur de mon combi donc j'ai fait appel a mon ami le doc. Et ben je tiens a vous dire que ce mec est top (pourceux qui ne le connaisse pas) et je me suis couché moins CON pendant les deux jours que j'ai passé avec lui pour terminer le moteur.De plus il a vraiement tout les outils qu'il faut et que je ne connaissais pas pour certain. Enfin pour finir grace a cet artiste de la mécanique le coeur de mon tolé c'est remis a battre jusqu'a ce que avec ces conseil je face un petit 1800 type 1 pour la bête. MERCI ENCORE MON POTE YO ET JE TE DIT AU PLUS TARD A VALENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2009 Clair que Yo est au top!!! toujours a l'écoute, toujours dispo!!! Le monde de la VW sans YO c'est un peu comme un couscous sans poid chiche... Sérieusement Yo on t'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 7 février 2009 C est clair que c est une bible ce type la quant on voit ces cours de mécanique sur le forum a la Maité sauf que lui c est pas une anguille Il est toujours la pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 février 2009 je rajouterai juste que YO est tout simplement une MERVEILLE !! voilà qui résume tout .... changes pas Yo , tié au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 février 2009 yo un mec en or !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci c'est tres gentil a vous tous cela me touche beaucoup ,pour repondre a tonton je mange le couscous sans poid chiche j'aime pas ca bearcccck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2009 yo69 a écrit:merci c'est tres gentil a vous tous cela me touche beaucoup ,pour repondre a tonton je mange le couscous sans poid chiche j'aime pas ca bearcccck! c'est le comble du comble!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 8 février 2009 petit plus pour la petite anecdote yo met ses outils danc un plat en inox pour bosser tel un vrai chirurgien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites