Ben01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 m'en faut une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut a tous Si quelqu'un pouvait me donné la distance entre les deux cornes d'un train avant à pivot d'origine car j'aimerais savoir de combien de cm est rétrécit mon train sinon en ce moment je me renseigne pour lui mettre des fusées décalées mais avec mes disques so-cal c'est pas facile voilà a quoi ça ressemble en théorie il faut déplacer l'étrier, au dessus du disque, il y a frank qui l'a fait avec sa 67 a+ aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut tout le monde, ce weekend j'ai enfin installé ma plaque avant (5 mois que je roulais sans plaque !!) et j'ai mis des pneux de smart a l'avant de ma cox (ça frottait dans les ailes) et après petit "shooting" reste plus qu'a dropper !!! a+ aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle va etre superbe une fois par terre, deja j'adore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Beaucoup mieux avec les pneus de smart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 21 avril 2009 de toute beauter mais pour quoi tout le monde pose les caisse parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa c'te p'tite charette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut, ce weekend petite évolution, la mise en place de ceintures 2 points à l'avant pour cruiser en "sécurité" !!! a+ aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut , il me semble que tu es monté avec un train a pivot donc par defaut les pivot n'on pas de limite angulaire par rapport a un train a rotule , ce qui t'empéche de descendre plus bas c'est la position dans laquelle a etait soudé ton sway/sway sinon en ce moment je me renseigne pour lui mettre des fusées décalées mais avec mes disques so-cal c'est pas facile voilà a quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 10 mai 2009 un dimanche à la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vivement le droppage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui c'est clair, un petit -10 comme moi serait nikel ! A l'arrière tu as déjà une bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si tu la drope un ptit coup ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop classe tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci à vous c'est clair que j'ai un peu le mal de mer au volant :lol: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut tout le monde, ce weekend il y avait le mariage d'un pote, et comme 4cv de son pere avait des problèmes de frein, ma cox a servi pour faire quelques photos a+ aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est bien belle ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 26 août 2009 voilà quelque news de ma cox. Mise en place d'un train avant rétrécit -10 cm avec cornes décalés pour garder les amortos et fusées décalées. voilà le résultat le train au plus haut : elle mériterait un rabaissement arrière (ça va venir) Pour le fun: voilà pour le moment aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est bon ça !!! Ça me rappelle l'évolution de la mienne ....... Tu as des photos de ton train avant ? -10 avec amortos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 26 août 2009 edwin, je t'en ferais a l'occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle me plait de plus en plus ta cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 27 août 2009 nickel de chez nickel ne change rien elle vas avaler le bitume comme sa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 petit shoot, l'ancien proprio m'a envoyé une photo de la voiture à l'époque où il l'a achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 eh béééé tout a fait a mon gout c'te cox...peu etre un peu trop bbbbbbaaasssee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vraiment cool cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J ai parfois l impression de voir la caisse a Ben dans son ancienne config Trés belle caisse en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 lui manque plus que 4 jolies roupettes , good feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci les gars, bientot un petit décrantage arrière pour atténuer le rake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 une photo de mon train avec les cornes décalées pour EDWIN ça passe à un poil de cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Yop merci ! Beau travail sur le train Et donc tu as réussis à faire péter le -10 avec ça ?! Pourtant c'est pas si décalé que ça ? Ce sont les cornes d'origines ou bien des découpées au laser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Edwin a écrit:Yop merci ! Beau travail sur le train Et donc tu as réussis à faire péter le -10 avec ça ?! Pourtant c'est pas si décalé que ça ? Ce sont les cornes d'origines ou bien des découpées au laser ? C'est hervé des low cruiser qui me la réalisé, c'est 100% home made le train est un -10 mais au niveau des cornes en fait c'est un -8 du fait du décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut tout le monde,quelques news de ma 64 (desolé pour certaines photos, elles sont prises avec mon portable)après une casse d'embrayage (dessertissage du disque)dépose du moteurchangement de turbine au passagepuis changement de filtre et mise en place d'un reniflard de remplissage d'huileentre temps j'ai aussi mis en place des protections en cahoutchouc de butoir de parechocset là craquage de slip !!!voilà un apercuvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2010 miammmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 février 2010 poaaaaaaaaaaaaaaaa fissure anaaaaaaaaaaale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 23 février 2010 ma ma millaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!comme sa vas le faire grave ..monte vite les gommes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut tout le monde,un peu de news : les roues sont montées et je l'ai décranté d'un cran extvoilà le résultat :je dois encore réduire ou supprimer les butées sur les lames car je suis en buté dessusa+ aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Terrible comme ca, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est fous c'est totalement une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci les jumeaux c'est clair qu'en un week end elle a completement changé de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 30 juin 2010 manifique de bon gout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut tout le monde,je vous mets quelques photos de ma cox à mon mariage il y a un peut plus d'un moisA+ aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toujours aussi belle cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites