aurélien1408 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut a tous je vous présente ma 64 en details voila la voiture lorque je suis allé la chercher à narbonne. le retour est assez long a cette vitesse la voila à la maison quelques goodies sont rajoutés le train avant possèdait deja un SAW, donc ya plus qu'a régler en position basse ! au passage voici les disques so-cal avant apres vues générales le 1600 qui tourne comme une horloge A+ aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est vraiment sublime putain en plus elle venait de narbonne chaque anné je passe mes vac la bas et puis sa me rappel une musique chez bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 4 février 2009 La classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop belle ! j'adore l'intégration du compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 février 2009 love-combi a écrit: sa me rappel une musique chez bat "On s'est rencontrés du coté de Narbonne ........." Ptin je suis completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben a écrit:trop belle ! j'adore l'intégration du compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank11 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a toi en tout cas ta 64 est en super etat c est exactement se que je veux un seul mots a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ne meritait-elle pas de rester vintage??????????????????????????????????? a mediter.................... pour ton achat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 février 2009 oscario a écrit:Ne meritait-elle pas de rester vintage??????????????????????????????????? a mediter.................... pour ton achat quand meme elle a deja ete modifiée donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 5 février 2009 krikricox a écrit:Vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 5 février 2009 très très belle ta 64,j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 février 2009 ma vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est trop belle!!!! franchement elle fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci a tous ça fait plaisir ben, comment tu veux que je resite a la foutre par terre avec un photochop comme ça !!! sinon pour info, elle n'est pas si "nikel" que ça, les 4 ailes sont a refaire et il y a un peu de mastic qui a travaillé avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 février 2009 BEN encore un qui va rentrer dans ta secte des razbitume Trés belle ta 64 c est vrai moi aussi ton compte tour m a fait flaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi je dis qu'elle mérite une pti adhesif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 février 2009 ell é super ta 64 !! et moi aussi je me suis amusé , bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah ouai la j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très belle ta 64 Dommage de lui faire voir le sol de si près !!!! Moi je dis vintage powwaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est vraiment superbe, et avec un cran et quelques cm en moins elle serai encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 5 février 2009 n'hésité pas avec les photoshop, si vous pouviez même me mettre des radars ça serait cool !!! pour les quelques cm qui lui reste a perdre, je suis en train de me renseigner sur les fusées décalées que je peux lui installer afin de conserver mes disques so-cal et après un petit train rétrécie !!! voici à quoi elle ressemblait avant : - moteur 2L - jantes erco - manos moon - pas de parechocs - grille de phare 356 - anti-brouillards ce style lui allait super bien mais je suis un resto-cal addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah ouai ptin elle était super comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2009 ptin ca va plaire a nico ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tonton a écrit:ptin ca va plaire a nico ca!!! Ah ouai elle etait géniale comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 février 2009 maturli a écrit:Très belle ta 64 Dommage de lui faire voir le sol de si près !!!! Moi je dis vintage powwaa !!!! vintage is a crime, not scrapping ca va devenir ma devise lol Faut lui foutre les miches au sol, elle demande que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 février 2009 mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 février 2009 version radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je prefere la version VINTAGE mais par terre moi C'est vrai que les radars lui vont nickel mais ca devient trop classique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci ben j'ai une préférence pour la version jantes d'origine et celle radar et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 6 février 2009 aurélien1408 a écrit:merci ben j'ai une préférence pour la version jantes d'origine et celle radar et vous ? origine ou radar les 2 me plaise a moi tant que c'est a terre :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben a écrit:version radars Benouuuuuuuuuuuuuuuu probleme de rouuuuueeeee :lol: :lol: :lol: ok jsuis loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Allez cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Empi chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 JPH a écrit:Radar perso je trouve que sa commence a etre trop vu les radars , comme les fuchs et les brm ... innovez les enfants les nouvelles ART sont sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 Des RAD ART alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir trop classe avec les brms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 6 février 2009 perso je penche sur les radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 BRM a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 février 2009 gasburneur powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci les mecs vous m'aidez !!! de toute facon dans un premier temps elle sera avec les jantes origine mais après on verra c'est vrai que si vous pouviez me faire une version avec les ART ça serait cool a+ aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon c pas top , jantes pas encore trop répandues ... mais bon sa donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 février 2009 putain ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 février 2009 tintin13_2 a écrit:bon c pas top , jantes pas encore trop répandues ... mais bon sa donne une idée ca je suis sur que sur mon 34 c'est de la tuerie en boite... si une fille peu me faire le montage et le jeter dans mon topic , elle serait de toute beauuuwwttééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 8 février 2009 en effet ça pete grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelques achats de valence un panier de poutre et une tablette en osier sous tableau de bord et une fois monté voila pour les news a+aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sympa les goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très sympa cet intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vwmathieu a écrit: sympa les goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites