buggy-boulle 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila mes 2 Zamouuuuuur un apal 4000 de 79 tout juste sortit l'an passé de resto après un grosse année de travail. et aussi ma 1303 de 73 qui est mon daily de tout les jours, contre neige vent et marrée hiséoooo allez j'arrete la déconnade voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elles sont super tes 2 VW !!!!! Bravo pour la resto, il est bien fun ce buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 février 2009 Powaaaaaaaaaaaaa Ta 1303 jadore trop !!!!!!! Quel es ton deport de jantes ? et taille en largeur ? Et on buggy super sympa aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 février 2009 nikel la 1303 chapeau pour le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu dois etre comblé avec ces 2 merveilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 0 Posté(e) le 3 février 2009 vraiment sympa ces deux bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 février 2009 Alors la je suis super fan de ta 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci a tous c'est vrai que je suis plutot verni avec mes autos, Pour les jantes de la 1303 BRM en 5,5 (165R15)à l'arrière et 4,5 (155R15) a l'avant avec un ET 17 ca passe très juste au niveau des ailes avec un léger droppage sans avoir travaillé les bords de l'aile, entre nous je suis pas trop fan des jantes cup et cie, l'origine va si bien a nos cox qu'il serait domage de partir dans des transfos qui coutent la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 février 2009 Okayyy dacc merci car sur la mienne les jantes viennent a fleur d'aile avec du 5.5 + des cales de 13mm et des pneu 165/65/14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 3 février 2009 la classe juste une question tu les a mis en cabine toutes les 2 en méme temps ou tu adore le gris (c pour rire l'ami) trés belle caisse sérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 février 2009 jsuis fan de la 13 3, j'adore sobre et efficace Dis moi , tu les a peint avec quoi tes chromes ? sa rend bien jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 3 février 2009 bin en fait une seule cabine mais qu'est-ce qu'elle était longueeuuuuuu :lol: non sérieux si tu regarde bien c'est pas les mêmes teintes la cox est gris métal, tout ce qu'il y a de plus courant , tandis que le buggy est gris dauphin, teinte RAL 7000 en brillant direct. Dans le courant de cette année la 1303 va se retrouvé dans la même teinte que le buggy, huste question de gout j'adore cette teinte voila les loulous merci a vous :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour ces deux vw les deux teintes sont magnifiques, les jantes de la 1303 lui vont à merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 0 Posté(e) le 3 février 2009 ta 1303 je suis amoureux elle est vraiment sublime et c'est clair que les jante lui colle a merveilleux peace ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites