Ben01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Week end de la mort chez Bat pour le rencard gardannais habituel ! On ete que 4 vw mais on s'est bien fendu la geule, a refaire refaire ! En tout cas merci a toi pour l'acceuil ! ;) Arrivée le samedi vers 15h chez bat, ca bricolle deja ! Le rencard proprement dit shooting au parking de carouffffff pour finir ma préférée voila vivement le prochain !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 février 2009 super les tofs et suis d'accord avec toi,la dernière et très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe tes tof benou je dois avoir 2,3 tof du parking moi aussi je l'ai mettrer se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dégouté de pas avoir pu être là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et oauis trop bonne soirée !!!! Et voila ca bricolasse encore et toujours !! Et oui yavais meme le CabRatsSixtyNine !!! Auré reve pas et installe le ce putain de chaufffage :lol: :lol: :lol: Et voilou le reste ca sera dans les gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super toutes ses photos!!! Super ta cours Bat avec toute ses VW Et toujours aussi classe cette rusty Herbie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites