jb-vw 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut a tous, Voilà aujourd'hui je vous présente mon nouveau projet : 61 Hoodride !!! La voilà à l'achat : et la voilà maintenant : et maintenant une photo avec ses copines : Bon elle n'est pas en aussi bonne état que la titi de steph mais elle roule. Reste encore pas mal de taff pour que je m'en serve comme daily mais ça va pas tarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 février 2009 Powaaaaaaaaaa elel defonce tout !!!!! Super la tof avec les 3 gros montants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 février 2009 putain magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'adore les cox a gros montant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est troix cox,elles sont terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super caisse elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 février 2009 Y a que la couleur des jantes que j accroche pas Pour le reste elle arrache un max ta cox Félicitation trés beau traitement mais je reste sur ma faim fait nous voir si tu veut bien l intérieur et le bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 février 2009 JPH a écrit:Y a que la couleur des jantes que j accroche pas Bah pour moi c'est tout l'inverse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Flow13 a écrit:JPH a écrit:Y a que la couleur des jantes que j accroche pas Bah pour moi c'est tout l'inverse :lol: les tons pastel chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 février 2009 héhé J-bay ! trains - 12 avec amortos .. si c pas la belle vie ! tu devais pas rouler aussi bas au départ , mais tia pas résisté .... Droppers of dead powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb-vw 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pas de panique pour les jantes ce sont celle d'origine qui y avait sur celle de Steph. Pour ce qui est du moulin c'est le petit 1200 d'origine que l'on va faire tourner au poil pour l'instant en attendant que le 1915cc soit fini. Pour l'intérieur les siège sont couleur corail mais presque marron puisqu'ils ont 47 ans!!!! Pour les jantes elles vont rester un petit momment d'origine mais repeinte avec les flancs blanc. T'inquiete Steph on va pas repeindre les tiennes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super belle caisse!! j'adoooooooooreeeeee!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 2 février 2009 trent a écrit:Super belle caisse!! j'adoooooooooreeeeee!!!!!!!!!!!!! et bien droppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 2 février 2009 trent a écrit:Super belle caisse!! j'adoooooooooreeeeee!!!!!!!!!!!!! Un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites