Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GABY SAC COX

7 eme meeting du sac cox

Messages recommandés

eh ma krikri je ferai de mon mieux pour venir peut etre entre 12h et 14h le samedi!!!!!!

JJ a écrit:
eh ma krikri je ferai de mon mieux pour venir peut etre entre 12h et 14h le samedi!!!!!!

Ah ouias donc pour Krikri tu viendrais , alors moi je peux crever !!!!!

JJ a écrit:

En plus tu passera la soirée avec nous la grande classe!!!!
J'ai trop hâte !!!!

Allez plus qu'une toute petite semaine à attendre!!!!
Apres une année entiere ca me parait encore trop loooong!!!!
Pour ceux qui veulent arriver vendredi soir pas de pb on sera la!!

Nono

nono a écrit:

Nono
alle les gars on va passe encore un wkend de taree

TAGAZOU a écrit:
nono a écrit:

Nono
alle les gars on va passe encore un wkend de taree

comme a chaque meeting de chateau , jamais dèçu

j-7

a y est je suis enfin pret pour le meeting premier tour de roue a l instent train av changer completement et moteur avec deux carbu sa arache le bitume et peut etre une sono ont vera

c clair ca va etre un w.e de fou premier meeting de la saison (sur la dizaine prevu pour nous cette annee) le split est pret ,gros roulage ce w.e histoire de regler les soucis de cet hiver (sauf marche ar lol! )et pi la cox pas fini mais bon peut etre cheveux au vent Cool
allez je vous dit a vendredi pour un barbuc de folie

je viens d'avoir mon pere au tel

un groupe a rdv au mc do d'orange dimanche matin pour venir passer la journée avec nous.
pour ma part, ca sera vendredi soir

j -3 avant le grand jour encor kelke petit detaille a regler et c parti pour un week end de ouffffff en plus le temp est avec nous

j-1 ce matin chargement du bus et du matos ,derniere verif et 14h go direction rognonas

v.dub30 a écrit:
j-1 ce matin chargement du bus et du matos ,derniere verif et 14h go direction rognonas

et mes autocollants aussi... lol!lol!lol!lol!lol!

vi les tiens aussi sont dans le bus avec les autres commandes a livrer pour le barbuc

bien rentrer super week end passer sur le site une fois de plus bravo au saccox pour l acceuil leur sympathie un ptit clin d oeil a vero pour la gardianne de taureaux "un delices "
bref un week end parfait
avec en plus un prix de manu avec son split dans le top 10
pour ma part je pense que le top 10 n etait pas vraiment representatif des plus beaux vehicules present
mais ceci est un details qui n a rien enlever a ce super meeting
content d avoir fait la connaissance de renald et francois " les alsaciens " deux gars excelents !!!!!!

le rdv est deja pris pour l annee prochaine
encore bravo au sac cox

Nous aussi bien rentrée et il était temps car je commencer a m'endormir SleepSleep
super week-end merci à l'équipe de Sac'Cox,aux cuisinières pour la gardianne qui comme le dit rom était un délice
Bref je me suis éclater a donf à la soirée jusqu'a que Gaby me mette dehors et m'envoie me coucher vers 4h30:roll: Rolling Eyes et contente d'avoir revue tout le monde c'était super cool.
Voilà les photos plus tard car la il faut que j'aille dormir,bonne nuit les loulous

rom1300 a écrit:
bien rentrer super week end passer sur le site une fois de plus bravo au saccox pour l acceuil leur sympathie un ptit clin d oeil a vero pour la gardianne de taureaux "un delices "
bref un week end parfait
avec en plus un prix de manu avec son split dans le top 10
pour ma part je pense que le top 10 n etait pas vraiment representatif des plus beaux vehicules present
mais ceci est un details qui n a rien enlever a ce super meeting
content d avoir fait la connaissance de renald et francois " les alsaciens " deux gars excelents !!!!!!

le rdv est deja pris pour l annee prochaine
encore bravo au sac cox

Je ne peux que plussoiyer totalement lol!

Super meeting vraiment

Bravo les gars, vous nous avez encore fait un super meeting !!!
Je suis content d'avoir revu nos amis alsaciens (vous avez rien gagné a la tombola lol!lol!lol! )
Donc un super week end, vivement la prochaine edition !!

félicitation a tout l'organisation, je n'ai pu venir que le samedi car le dimanche obligation familiale!! promis l'année prochaine je fais mon campement!!

bravo les filles!!!!

Un grand merci à toute l'organisation. ça annonce une excellente année de meeting .
Et surtout un grand merci aux cuisinières et encore bravo aux Cox du coeur

Amandine (pour qui c'etait son 1er meeting ) et jérôme

Et voila
Enfin rentré , quel pur week end de FOLIE FURIEUSE!!!!!

Excellente ambiance , de belles caisse , gros bon delire avec Renal Gorbi et Krikri !!, vraiment genial detre descendu d'Alsace !

Et 17 Mcpherson alignés pour le rencard 1302-1303Only

La saison des meeting commence tres tres fort !!!
Vivement l'annee prochaine !!!

coucou les gars tout d abord merci d etre venue passer le week end avec nous sa nous a fait plaisir de vous revoir tous et surtout 1 grand merci pour la generositee dont vous avez fait preuve pour la petite capucine c est vous les meilleurs a bientot a tous

oui c vrai merci pour votre generosité grace a vous capucine a recolter la somme de 1200 euros encor merci

sa a était un grand plaisir de pouvoir participer pour capucine!!!!!!!!!!!!

qu'ajouter de plus a part que c'était un meeting carrement parfait ....

Bravo a l'organisation qui assure de plus en plus qu'on avance ... 3 ans que je fais ce meeting et édition toujours plus réussi ....

sleeper13_2 a écrit:
qu'ajouter de plus a part que c'était un meeting carrement parfait ....

Bravo a l'organisation qui assure de plus en plus qu'on avance ... 3 ans que je fais ce meeting et édition toujours plus réussi ....

grand bravo a toute l'equipe !!!
Vivement l'année prochaine

1ère fois à Chato...
C'était simplement génial. Bravo à l'organisation! Merci aux cuisinières qui nous ont régalé avec leur gardianne! Je reviendrais!

Et voilà ce week end que nous atendions avec tant d'impatience est déjà fini...
Nous voilà de retour de notre périple dans le Sud!
Un week end qui a commencé bien fort avec l'arrivée de folie que nous à fait François en arrivant chez moi jeudi soir lol!
Je ne sais pas par quoi commencer....
Super contente de vous avoir tous revu, j'ai passé un super week end avec vous tous une ambiance au top!!!
Contente que tu sois passé nous faire coucou JJ.
Une mention + pour Véro, la Gardianne, un vrai délice on reviendra :lo:
Tata Méline tu me manques déjà....
Merci à Ben et Nico pour les ballades en 67, la classe!
Auré change pas c'était top délire d'ailleur j'ai du dossier sur toi... :nn:
Merci à Bat pour le rencard Only et surtout à Alain pour la mise en place des 1302 et 1303!!!!
Déçus de pas avoir vu la Speedymobile quand même, depuis le temps que j'attendais 🇲🇵l:
Mais contente de t'avoir revu Speedy et d'avoir pu papoter avec toi Mapy et bon courage à toi pour la suite de ton projet!
Tintin hésite pas à nous contacter quand tu sera dans le coin, c'est valable pour les autres aussi!!!!
Le rallye surprise était super sympa et la ballade aussi, tout était au top un grand grand Bravo au Sac Cox vous avez vraiment assurés!!!! :214:
Jérem les photos des bisous vont arriver....
Petit clin d'oeil à Cox 04 !!!! :154:
Je vais arrêter mon blabla j'espère avoir oublié personne, je vais finir par le plus important:

Un grand grand merci à mes deux acolythes du week end j'ai nommé François et Renaud! Vous avez assurés à fond c'était un vrai plaisir ce week end avec vous, vivement le prochain!
François, tu es un vrai petit gourmet, le roi du barbeuc et de la logistique!!!
Merci à vous deux!!!! :llk:

Merci à tous et à bientôt pour les photos, plus de 200 alors va falloir être patient... :154:

P.S: Renaud le coup de la panne c'était une super bonne idée pour nous réveiller, vive le pousse pousse :44:

tu me manque aussi ma krikri, c'était un plaisir de passer ce week end avec toi et tes acolytes!!!!!

avec plaisir Krikri la balade, la prochaine fois t'aura meme le droit de prendre le volant lol!lol!

En tout cas chapeau les alscaciens, vous avez assurer !!

krikri!! on t'adore tu es la plus sympa des krikri

quelques mots pour féliciter les organisateurs de ce meeting très réussi:

- la première fois que je descends dans le sud pour un meeting VW: non seulement je ne regrette pas d'être venu, mais je suis triste d'être parti si vite (c'est un peu loin l'Alsace Embarassed ); on reviendra, c'est certain!
avec François et son Eriba, j'espère, car sa logistique est au top

- le site se prête parfaitement à ce genre de réunion, et j'ai adoré les douches dans le bungalow lol!

- l'organisation générale est bien au point, les animations et balades bien organisées (sauf dimanche matin, quelques hésitations :evil: )

- on a vu, revu, et appris à connaître plein de gens exceptionnels...merci pour l'accueil

- en résumé: "plus qu'énorme"

renal13_2 a écrit:
quelques mots pour féliciter les organisateurs de ce meeting très réussi:

- la première fois que je descends dans le sud pour un meeting VW: non seulement je ne regrette pas d'être venu, mais je suis triste d'être parti si vite (c'est un peu loin l'Alsace Embarassed ); on reviendra, c'est certain! avec François et son Eriba, j'espère, car sa logistique est au top

- le site se prête parfaitement à ce genre de réunion, et j'ai adoré les douches dans le bungalow lol!

- l'organisation générale est bien au point, les animations et balades bien organisées (sauf dimanche matin, quelques hésitations :evil: )

- on a vu, revu, et appris à connaître plein de gens exceptionnels...merci pour l'accueil

- en résumé: "plus qu'énorme"

Et en plus tu a fait un Top 10 !!!!!

merci a vous au non du club d avoir fait autant de kilometres on essaie de faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde .Les douches etaient une nouveautes pour nous .Content que sa vous est plus au plaisir de vous revoir parmis nous

...ah oui: merci aussi pour le Top10

et désolé d'être parti avant la remise des prix, mais on est resté au plus tard qu'on a pu
(retour à la maison après 3 heures du mat... )

Ben a écrit:
avec plaisir Krikri la balade, la prochaine fois t'aura meme le droit de prendre le volant lol!lol!

Il trouve les bonnes phrases pour nous faire revenir plus vite Ben lol!

Encore merci à tous

• Créer...