Mabeauté 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou les merveilles,ça y est les jantes sont arrivées vendredi ,samedi montage avec Nassim et manu après une petite coupure de courant et hop pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate les jantes sont sur la cox .aller place aux tofs :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas mal sa jui colle bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 février 2009 je trouve que ça lui va super bien!!!!!!!!!!!!! ça la race plus .........sa race comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je préférait les jantes tole chromées mais bon les gouts et les couleurs lol Elle reste quand meme claquante cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aime bien je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 février 2009 Terrible ça lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 février 2009 vive les BRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres sympa oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 2 février 2009 sa lui va a ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 0 Posté(e) le 3 février 2009 vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 février 2009 je suis du meme avis que nico, apres faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 0 Posté(e) le 3 février 2009 autent les jante c'est pas trop mon style mais alor la peinture troppppppp classe peace ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites