Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gringo

Ma 1303 de 73

Messages recommandés

Non mais sérieusement on te préviens depuis le début qu'une 1303 air ride rats ou en peinture caméléon, avec des baquets Recaro ( !!! ) et des jantes 19pouces ca le fait pas mais tu t'entêtes... qu'est ce que tu veux qu'on te dise nous, avec une caisse comme ca t'as plus de chance de faire le jacky show que le bug show Rolling Eyes

[quote=\"Flow13\"]Non mais sérieusement on te préviens depuis le début qu\'une 1303 air ride rats ou en peinture caméléon, avec des baquets Recaro ( !!! ) et des jantes 19pouces ca le fait pas mais tu t\'entêtes... qu\'est ce que tu veux qu\'on te dise nous, avec une caisse comme ca t\'as plus de chance de faire le jacky show que le bug show Rolling Eyes[/quote]

alors la magnifique !

Gringo merci quand meme pour les bon moment que tu nous a fait vivre

Allé Gringo!!! c'est bien deja tu réagi!! pi t'as fait du progres t'ecris plus "peace" a chaque fin de phrase..
allé fais peter des toph de cette 1303

Tu peux massacrer autant de mecs que tu veux, mais pitié, massacre pas une Cox !

Flow13 a écrit:
Non mais sérieusement on te préviens depuis le début qu'une 1303 air ride rats ou en peinture caméléon, avec des baquets Recaro ( !!! ) et des jantes 19pouces ca le fait pas mais tu t'entêtes... qu'est ce que tu veux qu'on te dise nous, avec une caisse comme ca t'as plus de chance de faire le jacky show que le bug show Rolling Eyes

qu'est ce que t'as contre les sieges recaro ?? lol!lol!

Enfoiré .... :lol:

Non plus sérieusement tu mélange tous les style , c sa ki tient pas la route Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

tintin13_2 a écrit:
Flow13 a écrit:

qu'est ce que t'as contre les sieges recaro ?? lol!lol!

Enfoiré .... :lol:

Non plus sérieusement tu mélange tous les style , c sa ki tient pas la route Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Ouais ya pleins de style a faire sur une cox mais ne surtout pas les melanger !!

Toute facon Gringo est parti c'est meme plus la peine d'epiloguer la dessus

non je suis tjr la Rolling Eyes

aprés vous osez me demander des photo alors que depuis le début vous vous foutez de ma geul !!!
et pi quoi encore les photo de ma cox sont dans ma présentation les seul autre photo seront celle de l'intérieur quand je commencerais a le refaire a savoir la semaine prochaine mais je vous garanti absolument pas de les métre sur le forum si c'est pour me prendre pour une baltringue vous pouvez dor et déja allez vous faire voir

aprés je ne mélange pas tout les style, j'explore plusieur style car tout lui va a la cox et j'aime un peu tout, DUB, rat's, custom, ... je cherche juste lequel lui va le mieu, pour le moment j'hésite encore entre rat's et custom mais comme je veut un intérieur cuir clean je pense me laisser tenter par le style custom et je cherche tjr des jante porshe seulement les porshe en 4 trou j'en et pas trouver des masse quoi vu que je cherche des jante chorme car j'ai pas envie de les polir moi méme c'est tendu

++

les wheels fuch de 914 je suis pas fan du tout sinon comment faire les jante dans ce style la mais sans logo VW et sans les petite rénure tout autour en gros des truc tout lisse quoi ??

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/607/231/20080430/dyn010_original_567_425_pjpeg_2607231_77965032113ec5fc5f971d5c8498709b.jpg

je suposse que c'est des enjoliveur clacker sur des simple jante tole ??!! mais ou trouvez sa et faut t-il des jante spécifique du moins un certain model pour y méttre ce type d'enjoliveur (si c'est bien des enjoliveur biensur

ainsi que les flanc de pneu blanc

++

ce sont des jantes 5 trous, modeles avant 67, c'est pas le cas de ta 1303 qui est en 4 trou trou je le rappel

c'est dommage de faire une 1303 custom quand meme ..... ???

perso je trouve sa a gerber , mais bon les gouts et les couleurs , je respecte woodscoxwoodscox

Bon courage pour la suite

Déja des cox custom, yen a pas beaucoup des jolies... Rolling Eyes

Mais si tu tiens a ton projet, dirige toi vers ca plutot que vers le rats et fait attention a ne pas tomber dans le mauvais gout.

Mais tu pourra pas faire un rats car foutre au sol une 1303 c'est presque impossible

pour ma part je suis pas fan du genre que tu veut donner a ta cox du moins sur base 1303 pour les jantes5 trous il te reste la solution du repercage des tambours et la tu pourra mettre toutes les jantes porsche que tu veut
pour poser une 1303 par terre c est pas plus compiquer qu une 1200 il te suffit juste d y monter les bonnes pieces et la c est combiners fileters obligatoire et c est pas cadeaux !!!!!mais tu pourras la claker au sol
voila bonne continuation

salut a tous

pour ma cox j'avais penser a ce style la Cool

mais va falloir aussi que je trouve une femme aussi belle Rolling Eyes

++

Ca va être tendu de donner un style équivalent à une 1200 pré-67 à une 1303...

Après moi je dis ça...je dis rien...

Allez! Bon courage!!

Tonton a écrit:
a mons avis refourgeue ta 1303 et achee une 1300, au moins tu pourras faire ce que tu veux..

Qu'il le fasse au moins pour la 1303.

lol!

ils ont raison vends la 1303 et achete une 1200 ou 1300.
Humour ON : de toute façon les 1303 même pas custom c'est a gerber.

Humour OFF : de toute façon c'est ta caisse c'est toi qu'il la payé donc fais ce que tu as envie mais de tout façon les 1303 c'est a gerber lol!lol!lol!

jb-vw a écrit:
ils ont raison vends la 1303 et achete une 1200 ou 1300.
Humour ON : de toute façon les 1303 même pas custom c'est a gerber.

Humour OFF : de toute façon c'est ta caisse c'est toi qu'il la payé donc fais ce que tu as envie mais de tout façon les 1303 c'est a gerber lol!lol!lol!

Ca me fait super rire ................ :evil: :evil: :evil:

• Créer...