JPH 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour a tous Voila je recherche 2 pneus en 155/50/15 pour les Radars avant du KG Avez vous vous une adresse pour trouver ça ou quelqu un en as t il a vendre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut JP tu peut trouver au centre du pneu occasion ou neuf a rognac de tres bon prix :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour l info :lol: Mais j ai déja téléphoné la bas et Y A PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu as regardé sur 123 pneu ou allo pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 février 2009 sa fé bas JP !! 155/50 sa fait tres tres bas comme flanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 février 2009 Justement il me faut des tailles basse :lol: Je vais essayé allo pneu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut jp , tu as aussi az pneus , j'ai toujours trouvé les pneus que je chercher chez eux de+il sont tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci loule je vais de ce pas voir si je trouve leur cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 février 2009 je viens de regarder en 155, il s'arrete a 60 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour du 50 de haut , il faut apparament au moins 165 de large a verifier sur d'autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 2 février 2009 LOULE a écrit: je viens de regarder en 155, il s'arrete a 60 de haut MERCI beaucoup . J ai l impression que je cherche encore un mouton a 5 pattes ça ne doit plus étre fabriqué :evil: Je vais voir pour du 155/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 février 2009 :lol: écoute si tu as vraiment un soucis pour trouver des pneus , vraiment mais vraiment pour te depanner tu peux me donner tes radars je te rendrais tes 356 en échange :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 février 2009 JPH a écrit:LOULE a écrit: je viens de regarder en 155, il s'arrete a 60 de haut MERCI beaucoup . J ai l impression que je cherche encore un mouton a 5 pattes ça ne doit plus étre fabriqué :evil: Je vais voir pour du 155/60 je penses que ce sera mieu oé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites