oscario 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voila ca fait un moment que je vous en parle l'heure est venu de vous montrer: Voici donc cette voiture le jour ou je l'ai ramenée a la maison elle est pour ainsi dire pourrie............... Heureusement a part qq details elle est complete........ Heureusement aussi qu'il y a des passionnés suffisament maso et suffisament experimentés pour la restaurée malgre les daumages visuels.......Merci les charettes................. Petit apercus des degats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il faut maintenant finir de la demonter : La colone de direction, le pedalier et le faisceaux electrique: Les portes: La boite Les bras avant, le boitier de direction, le maitre cylindre les freins, les bras arrieres, les conduites bref tout quois elle est pas belle cette tof ?............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouaieeeeeeeeee que du taf dessus mais ça faut le coup car elle va fracasser sa mèreeeeeeeeeeee une fois fini bon courage à tous pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ouai bien attaquée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ouai quand meme Bon courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hummmm c'est beau meme en état de ...........................carcasse ,quel couleur va etre se bijoux ,on dirait que l'interrieur etait gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 yo69 a écrit:hummmm c'est beau meme en état de ...........................carcasse ,quel couleur va etre se bijoux ,on dirait que l'interrieur etait gris métal Oui en effet elle devait etre grise mais elle sera bientot bleu nuit ref origine porsche de 1960. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tiens nous au courant ju!!!! comme il est booooooooooo!!! sacré boulot quand meme..... tu recules devant rien!!!! t'es un boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne resto , un de mes modeles preferes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 février 2009 Avec toutes les toles qui a remplacer ça va étre une réplique Bon courage en tous cas a l atelier de restauration y a pas pas intéré a ce louper dans l alignement de l ensemble Dit moi c est une mono coque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 février 2009 JPH a écrit:Avec toutes les toles qui a remplacer ça va étre une réplique Bon courage en tous cas a l atelier de restauration y a pas pas intéré a ce louper dans l alignement de l ensemble Dit moi c est une mono coque ? Oui JP c'est une mono coque c comme ca les 356... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et bien y a intérrer a bien aligner l ensemble avant de souder quoi que ce soit . J ai restauré une mono coque dans un état similaire il y a 10 ans et ça n a pas étais une mince affaire :evil: Ce qui est sur c est que ce genre de caisse ça vaut le coup de ce casser la téte a la fin ton papa aura une superbe tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais c'etait quois cette auto???dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 février 2009 Une Renault floride de 1963 qui faisait les meeting VW a l époque J y est passé 1 000 heures dessus Une épave de chez épave a l achat mais pourquoi j ai pas refait une 356 :evil: Voila julien . J ai un peu polué ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 février 2009 Wahou elle pete elle est neuve!!!! Beau travail JP Ps:No stress pour le topic :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifique jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 février 2009 MERCI les gars Romain a vu les travaux a l époque . A oui j ai pas fait la peinture je laisse ça au pro Je l ai vendu il y a 3 ans . J ai eut un petit pincement au coeur mais ce qui m a fait déliré c est que Nath elle a carément pleurée En plus elle est entre de trés bonnes mains un petit vieux qui l a fait rouler que l été et sur la cote d azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop trop belle c'te caisse......immat "dg" =1966. 1967?? c'est dingue les cheveux que t'avais mon jp,t'avais mis les doigts dans la prise???...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 février 2009 fuck the purist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben a écrit:fuck the purist comme ca dechire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 février 2009 comme ca dechire !!!!!!!!!!!! et terrible meme la safrane et ton pere sont dropprers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 février 2009 fau tout "proportionnaliser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 A TERRE RIDDDER !!! gavage sa le fait trooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 février 2009 revenons au sujet les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites