Flow13 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MDR c'est clair Super week end au Cap et vivement le prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon les petites galères du rat's sont réparées bon pour ma part j'ai fait le samu pour cette vw a savoir qu'il a été remonté de l'ar et de l'av, donc sway a fond en haut et juste un cran a l' ar ...et au passage j'ai remis une sellerie propre, réparé les essuies glaces, ressoudé le sway du bas qui avait été arraché a Manosque, remis une plaque de vidange neuve, car l'ancienne était limée enfin bref maintenant elle ressemble a une vraie vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 speedymobile a écrit: enfin bref maintenant elle ressemble a une vraie vw Et du coup le fiston la garde, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 speedymobile a écrit:bon les petites galères du rat's sont réparées bon pour ma part j'ai fait le samu pour cette vw a savoir qu'il a été remonté de l'ar et de l'av, donc sway a fond en haut et juste un cran a l' ar ...et au passage j'ai remis une sellerie propre, réparé les essuies glaces, ressoudé le sway du bas qui avait été arraché a Manosque, remis une plaque de vidange neuve, car l'ancienne était limée enfin bref maintenant elle ressemble a une vraie vw Speedy....non!!! pas une DDCUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ppobleme de derniere minute , je n'est aps put monter au cap au final ....!!! SE seras pour la prochaine tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites