Buggyman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Nous il y a un convoi qui part vendredi soir et le camping est le même que celui du meeting. Pour le moment une bonne dizaine de VW Le départ se fait à 20h de Beaucaire (Gard), si ça te dit qu'on se rejoigne pour faire la route ensemble y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ouia s apeut bien le faire je decol a 19h de frejus donc on dse donner rdv sur une aire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J-2 avant une week and de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 adonfdanslescox a écrit:J-2 avant une week and de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J-1 mon biquet chers pas vous mais mois le rat's est toujours aps prets je mi mets ce soir ci non c'est pas rigolo ci on fais pa tout a la dernière minute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 adonfdanslescox a écrit:J-1 mon biquet chers pas vous mais mois le rat's est toujours aps prets je mi mets ce soir ci non c'est pas rigolo ci on fais pa tout a la dernière minute mdr Bienvenue au club , SuperBug nes pas prete non plus c'ets la meeeeeeeeeeeeeerde !!!!!! Comme dirait l'autre " Ca meneeeeeeeeeeeeeeeerrvvvvvvvvvvvve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi non il faut juste que j'achette des fusible pour la sonno histoire qu'elle prenne pas feux , fixer les ampli a l'ar, et enlever les balais essuies glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 adonfdanslescox a écrit:moi non il faut juste que j'achette des fusible pour la sonno histoire qu'elle prenne pas feux , fixer les ampli a l'ar, et enlever les balais essuies glace Ah oui surtout que c'est rien a faire !!!!!!!!!! Moi c'est pas la meme limonade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas de cap pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Yes allé c'est samedi les beulettes !!! J'ai juste a polisher la 67 et mettre un coup de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cox terminé a l'instant !! un plein d'essence et on décolle demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Y a t il quelqu'un qui part le dimanche matin histoire de faire la route ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je viens de finir le rat's un instant SuperBat a écrit:adonfdanslescox a écrit:moi non il faut juste que j'achette des fusible pour la sonno histoire qu'elle prenne pas feux , fixer les ampli a l'ar, et enlever les balais essuies glace Ah oui surtout que c'est rien a faire !!!!!!!!!! Moi c'est pas la meme limonade !!!! pour quoi il faut que tu fasse quoi le menage et le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Non je prepare autre chose , donc faut monter tout le binz , puis laver la voiture , vider les merdes dedans , polish et compagine !!!! Demain soir apres le taf , je suis pas encore couché moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 les louloutes, j'ai entendu parler d'un camping en bord de mer qui y va???? ca a l'air pas mal ca!!!! car le camping du meeting il a le skinfuuuuuuuuuuuussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bat , les jums et 2/3 autres devaient y aller mais interdit au mineurs ... et oui y'a des petites beulettes qui ont pas encore 18 ans donc c deaddddd le camping classique , jamais eu de souciiis moi ... y'a une bonne ambiance tu parts quand tontonnn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:bat , les jums et 2/3 autres devaient y aller mais interdit au mineurs ... et oui y'a des petites beulettes qui ont pas encore 18 ans donc c deaddddd qu'est ce que c'est que cette connerie depuis quand les acces aux campings sont interdits aux moins de 18 ans ?!!!!!!!! et si je veux prendre des vacances et aller au camping avec jerem, on va m'interdire d'y rentrer sous pretexte que mon fils est mineur ????!!!! allez faut arreter de fumer la moquette les gars ! XR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Interdit aux mineurs ? donc des parents avec leurs enfants peuvent pas y aller A mon avis ce sont des mineurs seuls qui sont interdits, la il y a des personnes majeures avec c'est différent... enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il s'est mal exprimé, c'est interdit aux mineurs qui ne sont pas accompagnés par un parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben a écrit:il s'est mal exprimé, c'est interdit aux mineurs qui ne sont pas accompagnés par un parent ma foi c'est sur au cap, suis sur que c'est un camping naturiste. renseignez vous, c'est un coup a passé le week end au camping la bielle à l'air... :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben a écrit:il s'est mal exprimé, c'est interdit aux mineurs qui ne sont pas accompagnés par un parent moi je repete texto ce qu'on m'a dit interdit aux mineurs pas accompagné par un membre de la famille de toute maniere , bat les roubignass , pour nous c camping classic powaaaa sur ceux , on décolle ! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tonton a écrit:Ben a écrit:il s'est mal exprimé, c'est interdit aux mineurs qui ne sont pas accompagnés par un parent ma foi c'est sur au cap, suis sur que c'est un camping naturiste. renseignez vous, c'est un coup a passé le week end au camping la bielle à l'air... :lol: :lol: c batounet qui a choisi le camping ,peut etre qu'il avait envie de voir de la vieille la foune a l'air :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alé les poulets gogogogoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 speedymobile a écrit:sleeper13_2 a écrit:bat , les jums et 2/3 autres devaient y aller mais interdit au mineurs ... et oui y'a des petites beulettes qui ont pas encore 18 ans donc c deaddddd qu'est ce que c'est que cette connerie depuis quand les acces aux campings sont interdits aux moins de 18 ans ?!!!!!!!! et si je veux prendre des vacances et aller au camping avec jerem, on va m'interdire d'y rentrer sous pretexte que mon fils est mineur ????!!!! allez faut arreter de fumer la moquette les gars ! XR ! jme suis mal exprimé , ... et puis C'est XD speedy , par XR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:Tonton a écrit:Ben a écrit:il s'est mal exprimé, c'est interdit aux mineurs qui ne sont pas accompagnés par un parent ma foi c'est sur au cap, suis sur que c'est un camping naturiste. renseignez vous, c'est un coup a passé le week end au camping la bielle à l'air... :lol: :lol: c batounet qui a choisi le camping ,peut etre qu'il avait envie de voir de la vieille la foune a l'air :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alé les poulets gogogogoooo ! Ouias c mineurs NON accompagnés des darons !! Et non c pas un camping naturiste !!! Et puis c'est pas ineressant de voir de la foune dentre, ya plus rien a decouvrir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hey le week end tant attendu on y est enfin!!!! Il fait beau il fait chaud quelques VW trainent déjà un peu partout les affiches à chaque coin de rue enfin bref MOTIVE MOTIVE Hâte de vous revoir tous, trop fort Jerem je savais pas que tu venais!!!! Vivement demain!!! Arrivez vite les loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 krikricox a écrit: Arrivez vite les loulou!!!! Pour ca on va essyer car il est 23h10 , et mon sac n'est pas fait , la tente et le duvet au fin fond du placard , SuperBug est degeulasse ! Heuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis loin d'etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 eh behhhhhhhhh!!! moi mon defi est realiséééééééééééééé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! choupette est prete!! elle brille et toute sa carrosserie glisse!!! je vous mets pas de tof du toit souple terminé!!!!! vous verrai ça surplace!!! dommage qu'il n'y est pas de caravane prevue dimanche matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 JJ tu parts à quelle heure ? on peut se donner rencard et faire un bout de route ensemble, je decolle à 9h d'Ensuès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je peux te proposer 10h sur l'aire de milhaud apres nimes comme l'an dernier...le premier attends l'autre appelle moi demain matin au 06 71 08 11 32 on se dira ou on en est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Chouette j'ai hâte de voir choupette et JJ le duo de folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut tout le monde et oui ca y est le cap c'est fini!!! pas mal mais toujours comme d'habitude un grand merci a Renal13_02 et Tintin13_02 pour cette petite seance de mecanique by night jusqu'a 3h du mat, Thekid qui est passé a 2h avec son combi pour recuperer mes roues. Et tout ca pour un putain de roulement de merde ki a cassé !!! vraiment tres sympa les gars j'ai beaucoup apprecié MERCI. Et a charge de revanche sinon a bientot et pt etre quelques photos de la cession by night a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 BEN70 a écrit:salut tout le monde et oui ca y est le cap c'est fini!!! pas mal mais toujours comme d'habitude un grand merci a Renal13_02 et Tintin13_02 pour cette petite seance de mecanique by night jusqu'a 3h du mat, Thekid qui est passé a 2h avec son combi pour recuperer mes roues. Et tout ca pour un putain de roulement de merde ki a cassé !!! vraiment tres sympa les gars j'ai beaucoup apprecié MERCI. Et a charge de revanche sinon a bientot et pt etre quelques photos de la cession by night a venir.... mais derien poulet ! faut qu'on se recapte rapidos , c'était bien sympa ! Sinon beh PUR WEEKEND ! rien a redire .... le meilleurs weekend que jai passé cette année peut etre ... bref see you les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:BEN70 a écrit:salut tout le monde et oui ca y est le cap c'est fini!!! pas mal mais toujours comme d'habitude un grand merci a Renal13_02 et Tintin13_02 pour cette petite seance de mecanique by night jusqu'a 3h du mat, Thekid qui est passé a 2h avec son combi pour recuperer mes roues. Et tout ca pour un putain de roulement de merde ki a cassé !!! vraiment tres sympa les gars j'ai beaucoup apprecié MERCI. Et a charge de revanche sinon a bientot et pt etre quelques photos de la cession by night a venir.... mais derien poulet ! faut qu'on se recapte rapidos , c'était bien sympa ! Sinon beh PUR WEEKEND ! rien a redire .... le meilleurs weekend que jai passé cette année peut etre ... bref see you les copains! Le plus penible a été pour trouver la pièce En tout cas bon petit meeting bien épuisant, arrivé hier soir à 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je me suis regalééééééééééé et jojo n'en parlons pas!!!! dommage de ne pas avoir rencontré plus de monde de chez nous...... le resto etait bien triste.... bien rentré aussi avec une putain de pluie vers montpellier!!! juste le coup de me faire chier!! lol j'ai perdu meme marcel et marc apres le peage!!! et dire qu'ils roulaient decapotés....'fin vous m'avez compris....mdr.!!! ravi d'avoir vu krikri, renal et les potos! j'espere que tout le monde est bien rentré!!! choupette est une petite horloge!!! dieu la benisse!!!! mdr! des tofs plus tard promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bien rentré également, après le péage j'ai tiré droit. Effectivement un arret forcé sur la bande d'arret d'urgence pour recapoter avant le péage de Montpellier et l'orage qui nous a suivi jusqu'à Nimes. Bonne journée, mais ou étaient les woodscox !!! Dis moi JJ, c'est la première fois que choupette a vu la pluie, ça a du lui faire drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il y avait les jeunes du Woodscox, les autres sont trop vieux pour faire 200 bornes et passer la journée au soleil :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Flow13 a écrit:Il y avait les jeunes du Woodscox, les autres sont trop vieux pour faire 200 bornes et passer la journée au soleil :lol: Je confirme il y avait les jeunes dont je fais partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il y avait les jeunes du Woodscox, les autres sont trop vieux pour faire 200 bornes et passer la journée au soleil non, y'a juste que les vieux on un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bien parlé phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 putain ils respectent meme plu le dimanche les employeurs... Pour ma part super week end, la 67 a tourné comme une horloge, meme a 5 dedans a 130 sur l'autoroute Le cap c'est le week entier, sinon rien PS: Marcel quand meme 9 caisses woodscox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 même si je suis pas venu avec MA 1302, je suis content d'être venu dans une 1302 (sport ) aussi mystérieuse qu'amusante... ...énorme merci à Tintin vive les meeting du sud! ce meeting était magnifique, je ne regrette pas d'avoir fait l'aller-retour exprès; même si le retour sur Strasbourg vers 2h30 du matin a été très looooooong content aussi d'avoir vu, revu, et encore connu plein de gens très sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Yesss ,tres content de tavoir revu Mister Renal , et rdv pour Chateau 2010!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 renal13_2 a écrit:même si je suis pas venu avec MA 1302, je suis content d'être venu dans une 1302 (sport ) aussi mystérieuse qu'amusante... ...énorme merci à Tintin vive les meeting du sud! ce meeting était magnifique, je ne regrette pas d'avoir fait l'aller-retour exprès; même si le retour sur Strasbourg vers 2h30 du matin a été très looooooong content aussi d'avoir vu, revu, et encore connu plein de gens très sympathiques derien poto , super weekend a tes cotés et plaiz aussi d'avoir revu les potes et fait la connaissance de Ben70 , un mec au top ... Superbat a écrit:Yesss ,tres content de tavoir revu Mister Renal , et rdv pour Chateau 2010!!!! on va se faire un calendrier et se déplacer plus souvent ... on est a l'étude là pour se faire quelques " nouveaux meetings" plus lointain genre vénérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:renal13_2 a écrit:même si je suis pas venu avec MA 1302, je suis content d'être venu dans une 1302 (sport ) aussi mystérieuse qu'amusante... ...énorme merci à Tintin vive les meeting du sud! ce meeting était magnifique, je ne regrette pas d'avoir fait l'aller-retour exprès; même si le retour sur Strasbourg vers 2h30 du matin a été très looooooong content aussi d'avoir vu, revu, et encore connu plein de gens très sympathiques derien poto , super weekend a tes cotés et plaiz aussi d'avoir revu les potes et fait la connaissance de Ben70 , un mec au top ... Superbat a écrit:Yesss ,tres content de tavoir revu Mister Renal , et rdv pour Chateau 2010!!!! on va se faire un calendrier et se déplacer plus souvent ... on est a l'étude là pour se faire quelques " nouveaux meetings" plus lointain genre vénérieux ... Ouais moi aussi , jai envie de bouger + loin Deja cet année ya Annecy , et ce lui la il es obligatoire !! et il se passe fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 SuperBat a écrit:sleeper13_2 a écrit:renal13_2 a écrit:même si je suis pas venu avec MA 1302, je suis content d'être venu dans une 1302 (sport ) aussi mystérieuse qu'amusante... ...énorme merci à Tintin vive les meeting du sud! ce meeting était magnifique, je ne regrette pas d'avoir fait l'aller-retour exprès; même si le retour sur Strasbourg vers 2h30 du matin a été très looooooong content aussi d'avoir vu, revu, et encore connu plein de gens très sympathiques derien poto , super weekend a tes cotés et plaiz aussi d'avoir revu les potes et fait la connaissance de Ben70 , un mec au top ... Superbat a écrit:Yesss ,tres content de tavoir revu Mister Renal , et rdv pour Chateau 2010!!!! on va se faire un calendrier et se déplacer plus souvent ... on est a l'étude là pour se faire quelques " nouveaux meetings" plus lointain genre vénérieux ... Ouais moi aussi , jai envie de bouger + loin Deja cet année ya Annecy , et ce lui la il es obligatoire !! et il se passe fin avril faudra voir oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et c'est mi chemin entre chez nous et l'Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bien terrible ce week end, c'etait imanquable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 +10000000000 de toute qualiter le week and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renal13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ...si Jerem est content, on est tous contents, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites