yancox 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila je vous presente titi 61 la voici le jour de son arrivee a la maison ..echanger contre mon split !!!!!! elle arrive tout droit de dunkerque ( DU NORD!!!!!! ) bay bay le split petite casquette et quelques accessoires et la voici aujourd hui ( j ai oublier de vous dire pour le droppage hihihiihihihihhihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Stef ! t'es UN GRAND MALADE !!! putain elle est parfaite quoi tu m'étonnera toujours..... par contre c moi ou devant elle est encore plus posée que la 66 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La méga classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais t es un fou !!!!! elle est trop belle cette caisse manque plus qu une longue portée devant et c est tout bon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop belle steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super stef ,dommage pour le split par contre t'as toujours la face avant?tel moi ou mp ca m'interesse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 p'tin comme elle claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la couleur!!! qu'en pense Rom inet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 putain steph elle est PARFAITE !!!!!!!!!!!!!! t'aurai une tof du train pour voir un peut comment t'est bas ? Vu les ailes ca dois lecher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle est superbe ! Ta essayé avec les jantes origine comme je t'avais dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Impossible avec les pneus d'origine sa touche le bol de phare et les contres ailes sur celle de notre pote jb obliger de découper bol de phare et contre aile avec les jantes de steph !!!!!! en même temps il à un -12 JB :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est trop belle ta cox comme ça j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbe cette cox J adore la couleur tout comme JJ Félicitation trés bel échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe ta cox mec, et dire qu'elle n'était pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbe voiture !!!!! Je trouve l'avant un peu bas par rapport a l'arrière... Faudrait penser a rabaisser l'arrière pour égaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'adore elle es nikel cette caisse plus qu'a ridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut et merci a tous et pour ride il vas faloire lui remetre un peut de hauteur car elle frotte vraiment trop et elle n est pas rouiller comme mon ancienne rougne elle est nickel se serais domage de lui faire mal non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Maiiis non elle sent rien Baisse l'arriere au lieu de remonter l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 yancox a écrit: salut et merci a tous et pour ride il vas faloire lui remetre un peut de hauteur car elle frotte vraiment trop et elle n est pas rouiller comme mon ancienne rougne elle est nickel se serais domage de lui faire mal non ??????? Exactement , moi je la preferais Vintage !!! Ou alors droppée mais en gardant les jantes d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Flow13 a écrit:Maiiis non elle sent rien Baisse l'arriere au lieu de remonter l'avant depuis les photos elle a rouler et je te promet quelle c est tasser de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Flow13 a écrit:Maiiis non elle sent rien Baisse l'arriere au lieu de remonter l'avant c'est vrai que comme ca elle est vraiment radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est vraiment sympa, un bon look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Hésites pas à la remonter un peu, pour la préserver car elle est vraiment jolie et ça serait dommage qu'elle parte en étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j espre que vous connaissez tous la devise de steph "faut que ça racle sinon t es une tarlouse" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ricou13 a écrit:j espre que vous connaissez tous la devise de steph "faut que ça racle sinon t es une tarlouse" @+ Ca c'est de la bonne devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ricou13 a écrit:j espre que vous connaissez tous la devise de steph "faut que ça racle sinon t es une tarlouse" @+ Et qd c'est les rotules qui racles les jantes ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 SuperBat a écrit:ricou13 a écrit:j espre que vous connaissez tous la devise de steph "faut que ça racle sinon t es une tarlouse" @+ Et qd c'est les rotules qui racles les jantes ca compte hegglin powaaa en tout cas très belle cet cox mec elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Slt je t'ai envoyé un mp mais apparemment tu l'as pas vu... Je voulais savoir en combien tu étais chaussé av et ar ?? Merci !! Et je le redis : très belle voiture, c'est tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je répond pour lui 195/65/15 à l'ar et 165/50/15 à l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 8 février 2009 Edwin a écrit:Slt je t'ai envoyé un mp mais apparemment tu l'as pas vu... Je voulais savoir en combien tu étais chaussé av et ar ?? Merci !! Et je le redis : très belle voiture, c'est tout ce que j'aime desoler je l ais vue le soir et j ais completement oublier d aller voir le matin desoler merci stef d avoir repondu pour moi tu est une mere pour moi ma poule encor desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouai et moi je suis ton pere ...... :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je te pardonnes Yancox, t'inquiètes pas En fait j'ai exactement les mêmes pneus à l'arrière, mais sur la tienne ils paraissent ils paraissent énormes Je voulais le même résultat, bééé apparemment je pourrai pas faire mieux Merci bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites