Flow13 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce grand rassemblement se déroulera du 20 au 22 mars, moi j'y suis allé l'année dernière et c'était vraiment super, il y a énormément de voitures de tout types et il y a meme eu l'arrivée d'un rallye historique, ca pourrait etre sympa si le Woodscox ferait une petite sortie là-bas En plus cette année, anniversaire Bugatti, il risque d'y avoir de très jolies voitures... http://avignon-motor-festival.com.aeoscom.net/?page=home&phpMyAdmin=ce011d2e70c7be38d35957843629cdf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Faudra voir le prix de l'entrée, car a chaque fois c'est la sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j y serais ausi en touriste je sais qu il y a un stand pour les 25 ans de la 205GTI a voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jv 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nico'67 a écrit:Faudra voir le prix de l'entrée, car a chaque fois c'est la sodomie gette donc: Tarif d'entrée 9,50 € adultes 7 € réduit de 12 à 16 ans Gratuit < 12 ans 7 € pour: Clubs, CE, par carnet de 10 Gratuit conducteur véhicule collection en pré vente uniquement 18 € PASS pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il y a de fortes chance que les deux 67' et le KG y fasse un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on risque d'allez y faire un tour pour les premier tours de roues de la "lady racer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moooooooon diieu !! a coté de la maison...ce serait un crime de pas degourdir les 43 chevaux de l'americanasse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi aussi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a voir suivant les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites