JIMMY01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je passe cette annonce pour un ami mais si il faut des renseignements je pourrais peut étre répondre Vends magnifique 1200 standard Année : 1969 Carte grise collection DESCRIPTIF : Restauré à 100%. Décoquage complet. Toute la rouille a été éradiquée et les pièces d’usure et joints ont été changés. Peinture VW L11 green pastel PIECES et OPTIONS : Grilles PORSCHE sur feux avant et grilles sur feux arrière, Jantes origines équipées de MOONDISC, Pop out, Baquets SPEEDWELL, Capot arrière EMPI, levier de vitesse GENE BERG. Train avant avec Sway away et fusées décalées. Barre stabilisatrice gros diamètre, MOTORISATION : 1835 cm3, encore en rodage. Arbre à cames ENGLE 110°, carter d’huile supplémentaire. Bielles rebaguées et mise au point. Pistons ( axes) mis au point. L’ensemble a été équilibré. Les culasses ont été retravaillées. Allumage électronique. Il est alimenté par 2 carburateurs DELL’ORTO 40. Echappement type MUFFLER. Prix justifié de 12 490 € Photos sur demande et curieux collectionneur de photo s'abstenir Contact : Eric au 06.20.74.55.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Photoooo ! c'est plus vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 arf je la connais ... snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est de toute beautéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je me permet de mettre deux photos que j'ai de la 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 D'abord le coeur de la bête qui pousse trés fort et fait par le doc YO et et puis pour finir ensuite tout le detail est donné au debut merci a vous Ps desolé pour le retard des photos petits soucis de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Fermé voiture plus en vente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites