killcool 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voila je fait de la place donc je vide le garage : il s'agit à chaque fois d'un Seul Lp. Lp marque FEK un Ok le second pour pièce en cadeau Prix 10 € Lp Sans marque à faire propre + un pour pièce 5€ harnais OMp noir en 3 point : 20 e photo sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Slt, Est-ce qu'ils sont chromés derrière ? Merci, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il sont noir au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut dis moi il fonctionne les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il sont différent et y fonctionne + les autres pour pièces Sinon le Fek est en très bonne état extérieur (verre support et le dos aussi) c des petits prix car a chaque fois je n ai pas la paire complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon jte prend les 4 1 pour le bibi et l'autre pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oki pas de soucis donne moi ton tel en Mp que l'on voit pour que je te les passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites