loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut, je vend mon combi car j'ai envi de passer à autre chose ! Donc il s'agit d'un tolé de 1964 avec option porte coulissante. Il est entierement restauré. Il n'y a plus un brin de rouille, tout le tour de caisse a été changé, le toit, les baies de par brise...etc, et tout a été traité au corps creux. Actuellement il est en appret teinté bleu. Le moteur est un 1641cc avec 2 carbus kadron en 40, arbre à cames modifié, 009, pot 4 en 1 tuck away, tout le systeme d'allumage est neuf. Le moteur tourne tres fort. Le train arriere est décranté. Boite cox 8x33 à trompettes avec freinage tambour cox de 67 neuf. Le train avant est un train de bay de 68 à rotules, rétréci avec des platines, kit de réglage SK, freins a disques, et fusées décalées pour disques et rotules. Les rotules sont neuves. Les jantes sont des radars chromées avec pneus en 175/60/15 et 145/50/15 neufs. Les banquettes arrieres sont en forme de salon, mais transformables en couchette. Il y a une sono à l'interieur. Le combi a de nombreuses fois été primé, depuis sa sortie de resto en début d'année, passé aussi à la tv et dans de nombreux journaux quotidiens. Le combi est biensur vendu avec le CT OK. Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.65.57.19.44 à toute heure (raisonables lol) ou sur mon mail. ++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais comme me rend fou ce splitasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tout simplement la patate ce splitounet Bonne vente Loulou en esperant que la prochaine Vw soit encore plus PATATE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 yep merki des compliments les gars !! tonton j'ai répondu a ton mp !! mais pour le moment, si je vend le split, j'arrete la vw un temps...d'autres projets en tete plus important, donc la vw on remet ca a un peu plus tard...et biensur comme tu le dit tintin avec un projet encore plus patate !!! ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 29 mars 2009 yep a tous, j'ai pas un post ou je présente mon split !!! mais le voici avec ses nouvelles chaussures !!! yeahhhhhhhhhhhh et biensur un peu rabaissé encore au passage !!! ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BIEN JOUER GROS JADORRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il claque vraiment Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C est clair il est trés beau ce tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dés que j'ai vendu ma golf cab, je le passe en peinture !!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vendu on peut fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites