JPH 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Cette année les gars du BBVWC se casse la téte pour refaire le BUG SHOW sur le circuit de SPA le 01 et 02/08/2009 :lol: Si c est le cas toutes la famille on est de la partie ça va étre de la bombas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est clair, retour fracassant a spa poaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 En esperant que le projet se concrétise! J'ai eu les dates de sorties circuit de l'année (pas en vw mais on peu pas etre parfait ) et en pièces jointe les programmes des diférents circuits. Pour le programme de SPA le Bug Show est effectivement dessus, mais à voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je croise les doights Y a des gars d ici qui montent ? Je peut vous dire que celui de l an dernier malgres la pluie l endroit pas terrible il y avait des VW de folie ça fait loing c est sur mais une fois sur le cite on ne sais plus ou tourner de la téte Le club des radic , les runs , l accés au padock drag , la bourse de pieces , et des caisses de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi ca me brancherais bien !!! c'est clair entre les suisses les belges et les fou furieux du nord ca doit etre trop bon apres faut voir le budjet, car chez nous que des vw air cooled pour se déplacer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 comme sa serait le trop bon trip en VW a voir si j'ai mon permis et calculer le budget total de revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C est sur ça fait un budget Mais je vous l assure ça vaut le coup et puis il y a aussi le Bug in . J y est jamais mis les pieds alors je sais pas mais on m a dit que c est un cran au dessus du Bug show . Alors cette année si le Bug show c est a Spa je me fait le doublé Bug in and Bug show Mais bon pas en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est clair qu'y a un doublet de bons meeting là Si j'y vais c'est en aircooled obligé, y a plus de moderne chez moi Et si mon père trouve sa Cox d'ici là, doublette Toulousaine en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Edwin a écrit:C'est clair qu'y a un doublet de bons meeting là Si j'y vais c'est en aircooled obligé, y a plus de moderne chez moi Et si mon père trouve sa Cox d'ici là, doublette Toulousaine en Belgique ça c'est bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 si mon poto mike paye sont coup sur le chemin de l'aller ,on l'embarque avec nous dans le trip ,qu'es t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 allez yo on ce la fait cette viree en bus comme on disais l'autre jour ca serai top, le split en a les brm qui fretillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 yo69 a écrit:si mon poto mike paye sont coup sur le chemin de l'aller ,on l'embarque avec nous dans le trip ,qu'es t'en pense tous a la maison sans probléme méme pour passé un moment dans le nord vous le dite que j'organise tous et a ce moment la vous dormez tranquille a la maison il y a de la place(dans le terrain )pour mettre des tantes comme sa vous repatez tranquille aprés enfin vous le voulez ya pas de prob pour moi bien u contraire c le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 he he c'est cool !!! on va voir tout ca alors , on en parlera a ruoms si tu peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok vous etez tous les bienvenu plus on es de fou plus on s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila !!!!!! si vous venez voila la place pour vous il y a de la place sans probléme et juste a cote de chez moi il y a tous ceux qu'il faud (carrefour mac donals........) et surtout mon barbeuk voila en espérent votre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je viens que si j'ai la place sous l'arbre pour ce cacher du soleil m....e y'a pas de soleil chez vous....mdr bon ok................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non le cabanon ,y pele chez eux a -10 ils sont en t-shirt c calu 4 sacs de couchage cale dans le cabanon ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 excusez moi mais il y as qu'un ans que j'ai fait construire dons las arbres c mort et pour le soleil heuuuu!!!!!!!ben prend le avec toi pour le cabanon c pour le DOC faud qu'il dort au chaud lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci mike :lol: les photo parles d'elle meme le jour des clichés il y avais un grans soleil !!! enfin pour la ba bien belle maison humm j'ador les gravier dans la cour le top pour perdre les ecrous et les visse et pour faire rouler un krick ,j'te rasure j'ai le meme styl ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je reconnait bien la un tchimi avec tous ce qui va avec . Trés sympa ta propo et je t en remercie . Normalement je monte en camping car donc je dors direct sur le site mais j espére te voir la bas et ce sera avec un grand plaisir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oué je vais labas donc on ce verra trop bon et pour mes gravier blancs ben j'ai déja perdu des bricole donc maintnat je m'en un vieux drap en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy-boulle 0 Posté(e) le 2 février 2009 allez cette fois-ci c'est confirmé, Pol-Yvon a envoyer un sms a tous les membres du bbvwc pour nous dire que le 18 Eme BUG-SHOW aurait lieu le week-end des 1 et 2 Aout 2009 sur le circuit de Spa Francorchamps, alors a vos agendas et bloquez cette date, on se donne rdv a francorchamps pour un BUG-SHOW exeptionnel merci a tout le monde et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 février 2009 héhéhé va etre imanquable ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 3 février 2009 et n'oublié pas vous etez les bienvenu si vous voulez venir avant ou repartir aprés le meeting la maison et ouverte a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouaiiii!!! on va se faire une bonne biture chez mike !!! hummm bug show = run ! trip combi ou 69 powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le Bug Show pas possible de le louper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça va étre de la bombas Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon je reviend vers vous les hommes dite moi vous venez chez moi du dimanche soir ou du vendredi soir et vous restez combien de temps aprés le bug je vais organiser un big barbeuc avec mes potes du nord le temps que vous etez là chez moi sa sera l'occase de mieux ce connaitre et de faire la chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il faut que l'on reparle de ça sérieusement ensemble ,on te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok DOC avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je devrais y monter moi aussi, mais je pars de Bretagne!!! :lol: J'espère qu'on arrivera à se retrouver là-bas!! Au fait, normalement ça devrait être avec ma '69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon plan en vue effectivement , quelqu'un aurait de la place , pour me chaler, avec participation de ma part pour le trajet , du covoiturage en quelque sorte :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca y est la '69 est fin prête!!! Pour ceux qui viennent à Spa... Quand est-ce que vous comptez arriver? Moi, ce sera vendredi en fin d'après-midi/ début de soirée... Dans quel camping sur le site vous comptez planter la tente ou le combi... :lol: J'ai vu qu'il y avait plusieurs campings différents, ça serait cool de se réunir là-haut!! Ca va être mon premier bug show, alors je connais pas trop, d'où mes questions... A plouss!!! Pour Loule, dommage que je sois dans le finistère, je pars tout seul de là-haut... ça va être l'expédition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites