Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 allé c'est parti pour refaire une beauté au combi de Pac, installé dans notre Loww-cal, un peu de mécanique et surtout une peinture interieure et exterieure. comming soon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mais vous bosser 48h / 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila quelques tofs du debut des travaux premiere partie le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 to be continued ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un peu de news.... les synto sont posés en majotité les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 & beh yabon !! il va etre de tout beautée ce bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'aime ces defis la!!!!!!!!!!!!!!! plus vit plu vit plu vit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 OUI chuis d'accord avec JJ : "plus vite, plus vite!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pac a écrit:OUI chuis d'accord avec JJ : "plus vite, plus vite!!!!" ahahahahahahahahahah................................ plus c est long plus c est bon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je sens qu'il va etre tout beau ce bus mais je suis sur que après vous aller vous ennuyer aller je vous offre mon bus pour la peine bon courage les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila la suite le redressage et en partie fini reste plus que la face avant du coup pose des premier synto a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ptin ca traine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 yeahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 beau boulot com d hab bonne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Y doit y avoir plein de poussiére , je ne met plus les pieds la bas Beau travail Romain vous devez avoir hate de passer a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu l'as dit bouffi!!!! ;-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bravo les mecs super boulot!!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 decoupe partie de la face av pour redressage et regreffe ensuite puis suite a une panne de ponceuse depose des elements pret a etre mis en appret et luc nous avez cacher son attirance pour le german look combi la preuve en image a plus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 WHOUAAAAAAAAAAAA de la bombe un Dragster-combi !!!! Steph, fo faire un emoticone "Rom est un bordel aussi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mdrrrrrr l'aileron Il est vraiment sain ce combi n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 aujourd hui poncage des syntos et toujours a la cale donc doucement doucement pas de photos car rien a photosgraffier a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 février 2009 C est quant que tu dors ? Ou que tu prend un peu de vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 février 2009 aujourd hui finition des portes av hayon et capot moteur avant mise en appret redressage du bord a bord de la face avant avant la regreffe reste le rdreesage de la porte lateral et pose des syntos sur le toit les photos demain a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 février 2009 rom1300 a écrit:aujourd hui finition des portes av hayon et capot moteur avant mise en appret redressage du bord a bord de la face avant avant la regreffe reste le rdreesage de la porte lateral et pose des syntos sur le toit les photos demain a plus rom nickel .. vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 ca reprend fort.... regardz moi cette belette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 Qu elle belle ponceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 JPH a écrit:Qu elle belle ponceuse elle est en rodage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 sa taff duuuuuurrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il avance bien le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 février 2009 rétrécissez moi se train avant bou diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hello, Ce mec (romain) est trop fort, c'est une chance de l'avoir parmi vous, il fait un super taf! Sans rire, je dis BRAVO MEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci calimero voila des naws du bus tout est pret a etre appreter hormis la fce avant et la porte laterale l interieur est pret a recevoir sa teinte bref un grand pas en avant manque plus que la bouteille pour souder la face av et c est ppppppooooooooooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa place aux photos mes belettes bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super taf Romain, ça me rappel de bons souvenirs, reste la mise en aprêt, le ponçage et aller courage, et encore bravo tu vas bien ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jolii boulot il va etre de toute beauwtéé ce combii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super taff comme d'habitude !! vivement la mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 rom1300 a écrit:merci calimero je t'en prie, je le pense vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 repointage face avant... je pense d'ici une semaine mise en appret... ca sent la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 10 mars 2009 du beau boulot, vivement la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rahh encore un bus qui va fracasser , c du sacré taff , good job rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est clair que ça va être fissurant!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère qu'il y aura un post sur la resto de Rusty Herbie!!!!!!!!!Rom je suis pas un lèche cul mais ton taf me laisse rêveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quelsues news du bus la face av est ressouder et je vous dit pas lagalere pour le redrresage !!!! enfin e prelier synto est poser donc ca va poncer severe je vous jette quelques tofs demain soir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai celle la moi de l'autre soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ce soir la face av est quasi fini a 80 pour cent donc ca sent bon samedi matin mise en appret et peinture des interieur la derniere ligne droite est la enfin !!!!!! je vous jette des tofs rapidement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vas y Romain t es un winner Bon courage pour la suite . Tu doit étre motivé pour passer a la peinture , ça doit pas étre une mince affaire a peindre un combi . Le proprio aussi doit avoir hate de ce retrouver derriére le volant de plus les beaux jours arrivent . je suis sur que le résultat va étre magnifique vu déja le soins apporté jusqu a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ce matin mise en appret du bus et peinture des interieurs dans la foulee de toute beautee je vous jette des tofs ce soir a plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vite vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super,j'ai hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites