Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjourmes petites choupinettes ayé!! le razor se refait une beauuwwwttéeeee... toit et montant vont devenir blanc!!!... a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tonton a écrit:Bonjourmes petites choupinettes ayé!! le razor se refait une beauuwwwttéeeee... toit et montant vont devenir blanc!!!... a suivre.. Je commence deja a me demembrer :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme le montage que jté fait , powaaaaaaa de tout beauuutéeeee il va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 weppaaa le Razor est peint.. j'avais pas mon APN désolé... mais les photos vont venir très bientot!!! tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tonton a écrit:weppaaa le Razor est peint.. j'avais pas mon APN désolé... mais les photos vont venir très bientot!!! tchusss vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 El tonton qui nous fait langir méchant tontton vivement la fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 aléééééé encore un fissurage en vue ... pattate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tonton a écrit:weppaaa le Razor est peint.. j'avais pas mon APN désolé... mais les photos vont venir très bientot!!! tchusss comme par hazard allez mets les vite mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si il est comme celui des panscrapers ça va être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est sur que c'est un beau "modèle"! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vla un tit apperçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et les jantes c pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Un bijou comme ça ! Moi j'adore avec ces roues la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est de toute beauwwwwwwwteewwwwwwww comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il était quant méme mieux avant Dommage tu casse tout son look la Il est vraiment superbe comme ça . J ai hate de voir en vrai , Je sens que je vais faire un petit tour ce WE pour voir la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 wouuuuuu!!!! quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ayaaaaaa comme i fracasse sa méouwwww comme sa ! c vraiment ce qu'il lui fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la patateeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 v.dub30 a écrit: et les jantes c pour quand bah le souci c'est qu'il n'y a rien qui passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu pose un kit large Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Mais comment ils ont fait alors les panscrappers sur la photo de la 1ere page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bah y greffe un train de cox, mais j'ai pas envie de faire de modif. si je veux passer en jante porsche faut que je mette des adaptateurs, mais je peux pas car sur les tambour de 61 ca passe pas. donc faudrait en fait qu eje change mes tambours.. donc ca m'a gavé. donc pour l'instant ca reste comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je trouve que c'est bien comme ca ,c'est classic mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yo69 a écrit:moi je trouve que c'est bien comme ca ,c'est classic mais c'est beau oui moi aussi.. juste ce qu'il faut.... du moment qu'elle m'amène en ardèche pour boire une marquisette avec le spotes ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 laisses le comme sa ce 34 , simple mais tellement beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est clair que si c'est pour faire de telles modifs vaut mieux le laisser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tintin13_2 a écrit:laisses le comme sa ce 34 , simple mais tellement beau . moi je le trouve juste PARFAIT avec les jantes en toles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très très jolie ce 34 les jantes en tole sont parfaite ca change un peut de toutes ces jantes fusch et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 parfait ton razor comme sa tonton beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites