ricou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut a tous ça y est je suis allé le chercher cet aprem a valensolle et retour par la route malgrè quelques petits soucis (tourne sur 3 cylindres et fuite au niveau du tube qui va du bocal de lookeed et le maitre cylindre mais ça freine quand même) place aux tofs par contre l intérieur est nickel petit arret sur l autoroute pour voir si tout va bien voila la bestiolle est dans le local avec pas mal de taf en perspective freins moteur électricité et bien sur le claquer au sol la carosserie est bouffée tout le tour mais c est pour plus tard la suite bientot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et bien bon courage ya du boulot!! en tout cas les ridelle on l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut a toi et belle base ! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BIEN BIEN UN PICK DE + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Yeah la patate ce pick up Bon courage a toi et vivement qu'il soit claqué au soooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 genial se pick up !!!! bon un peut haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Félicitations pour ton achat. C'est mon ancien pick-up, ça fait plaisir de le revoir, j'ai quelques photos d'origine. Je l'avais acheté à un artisan menuisier qui l'avait eu en première main. Si un jour tu le revends, pense à moi. Car on a fait beaucoup de kms ensemble.Eclate-toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 henri a écrit:Félicitations pour ton achat. C'est mon ancien pick-up, ça fait plaisir de le revoir, j'ai quelques photos d'origine. Je l'avais acheté à un artisan menuisier qui l'avait eu en première main. Si un jour tu le revends, pense à moi. Car on a fait beaucoup de kms ensemble.Eclate-toi bien avec salut henri je ne pense pas le revendre desuite car je compte en profiter un peu apres remise en état a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 henri a écrit:Félicitations pour ton achat. C'est mon ancien pick-up, ça fait plaisir de le revoir, j'ai quelques photos d'origine. Je l'avais acheté à un artisan menuisier qui l'avait eu en première main. Si un jour tu le revends, pense à moi. Car on a fait beaucoup de kms ensemble.Eclate-toi bien avec quel effet ça fait de revoir son ancienne vw?? bravo ricou et bon courage pour la suite il va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Excellent ce pick up off road!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un super combi, c'est vraiment génial de le revoir. Si il vous raconte tout ce qu'il a fait!!!!!!!!!!!!!!! J'espère le voir bientôt. :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vivvement la suite alors en plus un bay pickup ne cure pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut a tous ça y est le simple cab a retouvé l asphalte enfin apres un petit décrantage,changement des amortos,réfection complete des freins et ouverture du moteur pour changer une soupape fendue c est tout bon quelques tofs remise en etat du train avant n tole de 1.5 (il en avait un peu besoin ) voila la coupable encore un peu haut a mon gout mais ça va s arranger bientot c est sur que par rapport a l origine y a pas photo voila c est tout pour le moment @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal du tout beau boulot mais faut le mettre un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Joli boulot, j'espère que nous pourrons le voir en ardèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 henri a écrit:Joli boulot, j'espère que nous pourrons le voir en ardèche. c est pas impossible qu on y vienne avec la bande de barjots des DoD @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sympa, comme ça je mettrais Rastafia avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 henri a écrit:Sympa, comme ça je mettrais Rastafia avec ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ricou13 a écrit:henri a écrit:Sympa, comme ça je mettrais Rastafia avec ?????????????? c'est lui rastafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils ont la même ganache tous les deux vivement la concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci véro, voilà une autre tof pour compléter et montrer Rastafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites