TIBO1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut a tous, J' aimerais savoir comment fait on pour distinguer des pipes droites à des pipes décalées sur un moteur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu veux parler de pipe pour monter 2 double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIBO1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui en faite suite a un accrochage j' ai casser ma pipe de droite ; pour les changer il me faut savoir si il sont droites ou décalées; dessus j'ai deux 36 DLRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 celle de gauche est une big beef non décaler,celle de droite est un CB perf décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIBO1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Monsieur a du materiel a la maison a ce qu'on voit Yo tu m'impressionneras toujours....... PS: Perso je prefere les big beef ..........vu que c'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites