vwstory 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une 60 immatriculer debut 61, donc feux arriére d'ovale et clignotants avant dans les feux jamais quitter le pas de calais, donc immat d'origine EX ;) elle est super saine train avant réglable, moteur 1600 avec un 32-36 progressif les freins et l'allumage sont neuf refait avant la vente avec le vendeur ( merci encore gab's ) donc comme vous pouvez le constater, j'ai déja déposer le moulin sur la route du retour, super content, elle roule d'enfer, nickel quoi par contre quand je suis arriver j'ai vue qu'elle pisser carrément de l'huille résutat des courses, joints spi volant moteur dans le sac donc dépose du moulin et je vais en profiter pour lui refaire une tite santé donc mes projets m'en faire un bon daily hoodride, pas trop claquer de tunes dedans car j'ai la resto du split a coter de ca refoutre une moquette neuve dedans car y'en as pas changer les boudins pour des 155/60/15 avec flanc blancs la poser dans le sol mais raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila le moulin bien crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai démonter les culasses photo d'une nettoyer et l'autre non bon aprés un long moment de nettoyage forcé, je n'est pas pris tout en photos aprés petite séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 démontage des cylindres pour enlever la crasse et faire un bon joint, a la patte hein remontage des tubes enveloppes et des culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le moteur est dedans aprés avoir changer le radiateur qui etais percer, donc repose d'un radiateur d'origine, gentillement donner par mon pote mike fin de semaine elle seras régler au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa fait plaisir de te voir ici gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vraiment sympa cette 61 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben a écrit:vraiment sympa cette 61 ! fait nous des tofs de l'intérieur s'il te plait car elle a l'air vraiment nikel,cool. Et les golfs c'est aussi a toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bien cool cette 61 !!! Et elle risque pas de se sentir seule avec tout ce beau monde autour d'elle Manque plus qu'a la poseeeeeeew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fait nous des tofs de l'intérieur s'il te plait car elle a l'air vraiment nikel,cool. Et les golfs c'est aussi a toi???[/quote] je ferais de tofs de l'intérieur quand j'aurais poser la nouvelle moquette car la y'en as pas et pour les golfs, ce n'est pas a moi mais a des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sympa cette petite cox et sympa se split pick up c'est un quel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Wahhouuu un garage plein de vw en tout genre le rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Belle bête cette 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci a vous tous et pour le pick up il est du 04/04/1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila une photo qu'un gas de old droppers ma envoyer, elle date du 11 novembre 1994 as un meeting a vimy a l'époque j'vais 8 ans, ca m'fait halluciner serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un peut de news bon la voila, je suis aller la chercher vendredi et serieux jsuis trop content, elle va trop bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ya plus qua attendre que la cox rentre et action!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sayer la moquett est poser, merci a christophe pour le coup de patte :bien: place au tofs j'ai commencer part bien galérer a enlever le plus gros de la colle le devant coller et l'arriére petit rendu avec les siéges pas nettioyer petit shooting chez dam et de retour chez les parents trop content que ce soit fait, demain j'attaque le nettoyage de l'intérieur, et la pose de quelques acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super Cox Et la moquette grise c'est vachement mieux que le noir, tu l'as acheté où ce kit complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Superbe avec cette moquette grise . Toutefois une petite remarque si je peut me permettre t aurai dut traiter la rouille du plancher avant de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 JPH a écrit:Superbe avec cette moquette grise . Toutefois une petite remarque si je peut me permettre t aurai dut traiter la rouille du plancher avant de la mettre arff, j'ai oublier de le préciser, j'ai bien traiter la rouille dans toute la caisse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Edwin a écrit:Super Cox Et la moquette grise c'est vachement mieux que le noir, tu l'as acheté où ce kit complet ? je les acheter chez MDC a mouscron en belgique, et le kit est de la marque TMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vwstory a écrit:JPH a écrit:Superbe avec cette moquette grise . Toutefois une petite remarque si je peut me permettre t aurai dut traiter la rouille du plancher avant de la mettre arff, j'ai oublier de le préciser, j'ai bien traiter la rouille dans toute la caisse avant Tant mieux cela aurai été dommage de ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 aller le taff de fin d'journée aprés un bon nettoyge a l'ancienne ( une bonne éponge, du savon et de l'eau) méme traitement pour l'avant pose de la nouvelle plaque ( bien centrer celle ci) et pose d'une tite antenne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 4 février 2009 aller voila les nouveaux pneus pour l'avant et voila ce que ca va donner avec un flanc blanc, exactement ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 février 2009 le flanc blanc qui leche la route, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 5 février 2009 allez voila ce que ca donne avec des tout nouveaux flancs blanc ATLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 6 février 2009 ils sont plus blanc que blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 6 février 2009 aurélien1408 a écrit:ils sont plus blanc que blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci les gas bon voila, je suis aller les faire monter en fin d'aprem la cox en attente, j'ai mis les roues de devant a l'arriére en attendant les boudins qui iront derriére les voila monter, les flancs s'y ont mis s'en broncher( on étais a 3 dessus ) les voila poser sur mamie, aprés avoir remis 2-3 agraffes bon maintenant ya plus qua lui mettre le nez dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 6 février 2009 Superbe Un petit conseil si je peut me permettre de temps a autre met du talk entre le pneu et le faux flanc blanc Cela allonge sa durée de vie car ça évite pendant un moment l échauffement entre les deux lorsque tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 6 février 2009 JPH a écrit:Superbe Un petit conseil si je peut me permettre de temps a autre met du talk entre le pneu et le faux flanc blanc Cela allonge sa durée de vie car ça évite pendant un moment l échauffement entre les deux lorsque tu roule merci du conseil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 6 février 2009 est ce que qu'elqun serais me faire un pti toshop en la mettant part terre, ca serais super méga hyper cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 et Hop vladadammmmmm tu sais ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila je viens de me fissurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tonton a écrit:voila je viens de me fissurer.... héhéhé ce fut un plaisir de la poser la vilaine YAPUKA mEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est clair fracassante comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 février 2009 poseeeeeeeeee la elle est terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 7 février 2009 les flancs blancs rendent trop bien mais quand elle est posée (tu sais ce qu'il te reste à faire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 février 2009 A terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'adore cette cox, et par terre elle sera encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 7 février 2009 tintin13_2 a écrit:Tonton a écrit:voila je viens de me fissurer.... héhéhé ce fut un plaisir de la poser la vilaine YAPUKA mEC whouaaaaaaaaaa, putain merci mec, et merci a vous pour les remarques, c'est clair elle déboite comme ca bon ben, comme vous dite ya plus qu'a j'vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon toujours pas les boudins pour l'arriére mais voila ce que j'ai recu today d'origine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbes!!!! le logo est en plastique dur? il tient comment sur la bavette..collé? clipsé par derriere? je te demande ar j'en ai jamais vu.....les miennes etant en plastique moulé et le logo peint en blanc par dessus enfin...celles qu'on trouve dans le commerce quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 17 février 2009 yes, les logos sont en plastique et clipser voila une tof si ca peut t'aider a visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila les bavettes monter avec un cran en plus ca devrais frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 février 2009 possibilité de voir la one derriere ? sinon tu vas la poser ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 25 février 2009 oep, la one c'est mon pti jouer ca 1800 un peut préparer qui marche a mort j'balancerais 2-3 tofs sinon, oé jvais la poser, le truck c'est que dessus ya déja un sway mais il est a fond, donc faut que je dépose le train déssouder, ragrandire la gorge et ressouder, y'en as pas pour longtemp mais il faut le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 26 février 2009 aller vite fait vla une tof de ma one, en mode qu'est ce que ta a m'regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites