Monacox 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme promis, qques photos de mon cab’ ! A bientôt. Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme je te lavais deja dit : ton Cab il fracasse bien en etant sobre et classe !!!!!!!!!!! Ta interet a te ramener a Valence !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monacox 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'y serais, mais attendez moi que je parte avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Monacox a écrit:J'y serais, mais attendez moi que je parte avec vous !! Et bien sur mec , tkt pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sympa ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hey Greg je me répète mais ton cab est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites