Edwin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vendredi soir c'était le rencard mensuel du NSR, et exceptionnellement une "battle" était organisée contre le club Watercool, le VWTC ! Pas moins de 100 voitures, dont 57 aircooled Merci à tous les participants des 2 clubs pour leur motivation Et vive l'esprit Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Wahhouu que de VW !!!! Un bien beau rencard!!! Merci pour les tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est pas du rencard de tarlouz ca ! chui completement amoureux de celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C est de la bombe ce rencard . Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il y avait de la jolie pièce a ce rencart et en nombre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La 67 de Maxx et la cox top chopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 superbe tout a!!! merci pour les tofs!!!!!! j'aurais pas aimé etre a la place des occupants du buggy....avec ce froid....ma bouche aurait atteint l'oreille droite de la paralysie faciale que j'aurais choppé!!!!!!! j'adore la vieille cox "dédé" avec son toit souple et sa couleur et sa rougne, j'en aurait fait une superbe coccinelle a mexico en ecrivant "taxi" en rouge et quelques peaux de bananes sur le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 JJ a écrit:superbe tout a!!! merci pour les tofs!!!!!! j'aurais pas aimé etre a la place des occupants du buggy....avec ce froid....ma bouche aurait atteint l'oreille droite de la paralysie faciale que j'aurais choppé!!!!!!! j'adore la vieille cox "dédé" avec son toit souple et sa couleur et sa rougne, j'en aurait fait une superbe coccinelle a mexico en ecrivant "taxi" en rouge et quelques peaux de bananes sur le capot!!! Faire une herbie avec une ovale des panscrappers :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour vos réactions, c'est vrai que c'était un gros rencard Les mecs en buggy n'habitent pas la porte à côté en plus. Ils ont mit 1h à l'aller, et 3h au retour à cause du brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites