franckys13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 re a tous , j'ai trouvé un toit pour mon combi un toit entier mais je veux juste remettre en place la partie qui est decouper sur le miens , je cherche quelqun qui pourrait me souder tout ca , moyenant finances bien sur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 contactes popechku sur le forum il est tres tres bon carossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oki merci du tuyau je le contacterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 waou!!! ca va pas etre de la tarte il y a de grande chance pour qu'il te dise qu'il faut metre le pavillon complet ,enfin a voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yo69 a écrit:waou!!! ca va pas etre de la tarte il y a de grande chance pour qu'il te dise qu'il faut metre le pavillon complet ,enfin a voir avec lui bah logiquement je pense pas qu'il fasse remettre un pavillon entier car bon l'ouverture n'est pas complete complete puis il reste encore des centimetre sur le coté , mais bon au pire faudra souder le toit mais en s'arretant au dessus des goutieres , au pire un toit en plexy en attedant si vraiment ca coute un bras , ou au pire en dernier lieu si ya pas moyen de rien faire , on en refera une grosse baleine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 franckys13 a écrit:yo69 a écrit:waou!!! ca va pas etre de la tarte il y a de grande chance pour qu'il te dise qu'il faut metre le pavillon complet ,enfin a voir avec lui bah logiquement je pense pas qu'il fasse remettre un pavillon entier car bon l'ouverture n'est pas complete complete puis il reste encore des centimetre sur le coté , mais bon au pire faudra souder le toit mais en s'arretant au dessus des goutieres , "au pire un toit en plexy en attedant si vraiment ca coute un bras" , ou au pire en dernier lieu si ya pas moyen de rien faire , on en refera une grosse baleine lol ouaaaaah un toit PANORAMIQUE SUR COMBI terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites