franckys13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut a tous , je revends mon vehicule tiuning lol , j'ai besoin de tunes pour financer le combi et d'autre petite choses, je revends donc ma toledo tdi 90 le projet est a finir donc a la base la voiture été grise , modele officiel de chez carzone , puis le gars la fait verte et noire tout pas beau , et suite a l'achat d'une voiture neuve chez nissan belgique , la belle s'est retrouvé dans une casse belge , et me voici pour la sauvé lol petit descriptif : - an 99 - 235000 km - tdi 90 cv - 5 cv fiscaux - peinture complete house of kolor : gamma gold et galaxy grey avec interieur - lissage porte arr + baguette + coffre + toit - freinage complet neuf : disque av rainuré brembo max + plaquettes brembo , disque arr brembo + plaquette brembo - distri ok - moteur tourne trés bien - ligne inox , manque juste sortie d'echap , fourni mais a souder a finir: je possede bcp de pieces pour la remonter mais helas plus le temps ils faudra donc lui remettre : - 4 jantes de bon diametre possible de lui laisser 4 jantes porsches a voir semon prix - un interieur ( siege et banquette ) et finir les details mais tout est fourni voici quelques photo voici maintenant ma tdi 90 avant qu'elle parte a la casse ensuite l'état quand je l'ai recupéré la voila en demontage le matin ou elle est parti en carrosserie ensuite la voila chez le carrossier et a sa sortie montage des cales et sur ses roue pour info 7.5x18 a l'avant avec des cale de 2 cm sur du 225.40.18 et derriere du 10x18 avec des cales de 2 cm et du 265x35x18 et ca passe nickel pour le prix j'en voudrai 4500 € avoir selon ce que je laisse ( jante ou pas ) echange possible contre combi bay , pick up , double ou simple cab , westy .... mais un beau pas une epave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites