Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwmathieu

Salon Auto Motos anciennes à Nimes les 10 et 11 Janvier 2009

Messages recommandés



Dans la région, sur Nîmes :

Vu sur, http://www.idgo.fr/articles/art-017668-salon-auto-moto-prestige-collection.html
Récapitulatif :
Les clubs
Ce salon est le vôtre. Nous mettons à votre disposition gracieusement, un espace pour y exposer les voitures ou motos anciennes ou d’exception de votre club. Seule exigence décorer votre stand, une coupe sera remise par Miss Languedoc Roussillon 2008 au stand Auto, au stand Moto et au stand Scooter le mieux décoré, (sortie de grange, affiches, plaques, pompes à essence, mannequins, vidéo…)

Le dîner des collectionneurs
Vous serez invités le samedi soir, sur place au restaurant du parc expositions, pour le dîner réservé aux collectionneurs. Une voiture ou moto exposée = 2 dîners.
Le salon Auto Moto Prestige et Collection doit être une fête pour tous.
Une voiture ou moto exposée = 2 badges bracelets entrée permanente.

Marchands
Une bourse d’échange est mise en place pour les professionnels et les particuliers, des modules de 3m x 3m et multiples sont proposés. Un module = 2 badges bracelet entrée permanente
( 5 entrées maximum). Parking gratuit pour les exposants.
Pièces neuves ou d’occasion.
Documentations, Livres, Magazines, Prospectus, Notices, Vidéo, Jouets, Maquettes etc

La promotion
Comme chaque année, nos partenaires sont fidèles, nous aurons le soutien de la Ville de Nîmes, France Bleu Gard Lozère, de l´Hôtel Ibis de Nîmes, du Midi Libre , de FR3 pays Gardois, ils seront tous au rendez-vous.
Ceci nous permet :
• De développer la qualité et la notoriété du Salon.
• De ne pas augmenter le prix des stands pour les marchands pour la 5ème année consécutive.
Une importante campagne d’affichage 4 x 3 sera mise en place sur : Nîmes, Arles, et Alès.

Ambiance
C’est un excellent moyen de rencontrer vos membres, vos amis, dans un cadre privilégié et chauffé. Les allées sont recouvertes de moquette. Une exposition vente aura lieu sur le parking nord d’une surface de 3000m2, réservée aux propriétaires de voitures et motos anciennes venus par la route le samedi et le dimanche.

Au Parc des Expositions de Nîmes de 9h à 19h le samedi et de 9h à 18h30 le dimanche.
Le prix d’entrée pour le public est de 7 €.
Renseignements :

Trophées Organisation et Promotion
5 Bd de Prague
30 000 Nîmes
Tél: 04 66 23 23 04
Fax: 04 66 23 20 18

Parc des Expositions
230 avenue du Languedoc
CS 44006
30918 Nîmes cedex 2
Tél. 04 66 84 93 39



et n'oubliez pas :

pot de l ouverture

Message par ATRESTO le Lun 22 Déc - 9:40
bonjour a tous
le 10 janvier vers 17H00 se tiendra un apperetif pour l ouverture de la carrosserie de vehicule ancien et du magasin VW
vous etes tous invite a l inauguration en cox ou vw si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec des potes le dimanche... on va se faire la galette des rois powaaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola, j'ai vu un karmann qui fait mal:



vous le connaissez??? en tout cas il claque sevère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je le connais tres bien ,c le low light 58 d'etienne c une pure merveille il est fini depuis 2 ans j'ai assiste au derniere finition car c'etait la periode ou j'ai refait toute la deco de sa maison lol! donc on en a profite mais il frequente tres peut le milieu vw
et derriere c la 1302 salzburg de michhhhhhel fischer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...