monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je vous presente mon bay, bientot au couleur du shop!!! [img][/img] [img][/img] le reste arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas de corrosion, a part le coin arriere qui a ete taper!!! tres bonne base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a terre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben a écrit:a terre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 eh oui a terre bientot!!! la je suis entrain de poser ma 67 et 61!!!! c est lui le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dommage le toit pour le a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louison 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne base pour jacuzi ce toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben non justement avec avec un kit air ride il sera pas mal du tout!!!! coller au sol il dechire car deja je serai le seul!!!! enfin j en ai pas vu d autres pour l instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites