Edwin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'arrive pas à trouver un pommeau de vitesse sympa pour la Cox J'ai fait presque tous les sites de pièces, eBay us... Mais je trouve rien. Ou alors c'est pas la bonne taille. Et chez Moon c'est 25€ Voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu cherche quel style deja, j'en ai quelque un en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je sais pas, un truc sympa et original. Mais pas trop sport car j'ai pas le moteur qui va avec J'aime bien les 8 Ball, mais si je pouvais avoir autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi j'ai trouvé ce site sympa pour les pommeaux et ils vendent via Ebay mais c'est pas super donné par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils déchirent merci En plus avec 4 adaptateurs de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 franchement le KDF fait un peu trop... euh comment dire.... croix gammée... Pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c 2 la sont classe [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu peu mettre ça aussi... c'est pas trés original, mais dispo chez vw, un pommeau de Golf 1, je peu te donner la réf et un tarif si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour vos réponses, j'ai demandé des infos sur les fdp pour la France, je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites