adri 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 slt a tous voici ma cox elle est de 1969 possede un train avant puma et des jante riter je la possede depui mai 2008 j'étai aller la chercher a lille et je sui revenu par la route juska brest depuis je men ser de daily a landrevarzec :lol: voili voilou pour ma cox sacher quel est a vendre et que si elle par pas avant ke je demenage (voir presentation)je la ramenerai sur avignon et sera donc en vente dans le sud car jaimerai m'offrir un kg 14 ou 34 si kelkun a sa en stock meme a refaire entierement faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'en connais un qui va baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'laime bien cette cox Elle me fait de l'oeil Mais bon je peux pas avant l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment de la gueule cette petite caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle a un bon feeling ta Cox Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 véro a écrit:elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour les compliment petite info je vien de vendre mais jante ritter donc demain elle sera avec des jante d'origine on va voir se que sa donne tout sa j'espere que sa va pa tro lui enlever son look on vera bien donc demain photo et pe etre que je vend le golf dans la semaine donc esperont car dans ce cas je vend pas la cox allelouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça m'a l'air d'un modele standard 1200 comme ma choup' de 73!!!!!! genre t'as meme pas de jauge a essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est bien dommage que tu vendes tout ca J'aurais aimé la voir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si si ya une jauge a essence mais je croi que sa été rajouter car la baguete chromer du tableau de bord est decouper pa trés propremant sinon le moteur qui est dedan est un 1300 car le 1200 dorigine étai mort d'aprés l'ancien proprio en tout cas sa roule nickel j'adore et puis part chez nous il pleut beaucoup donc dans les rond point sa glisse tout seul c'est génial :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mais pourquoi tu veux la vendre ????? elle est nickel cette cox ps: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vraiment terrible cte cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je confirme la haut il pleut tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 slt a tous la cox est vendu elle est partie hier pour rennes le mec va retrecir le train et la rabaisser encore pour frotter frotter donc voila pour les nouvelles reste a vendre le golf cab pour pouvoir me prendre un karmann ghia type14 allelouya :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dommage... on la verra pas Par contre c'est cool que le gars la pose encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Flow13 a écrit:Dommage... on la verra pas Par contre c'est cool que le gars la pose encore plus +1111 PS : j'ai trouver un deuxiéme moi, fan de cox et de scoot hahaha mais c'est vraiment balo d l'avoir vendu tu voulais faire un rat's en plus je crois j'aurais trop voulu voir sa moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites