love-combi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JJ a écrit:le jour ou il se marie...je casse ma chemise et mets choupette pleine de boue!!!!!!!!!!!!!!!! putain batounet marie toi je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors les gars deja ca va venir plus vite que prevu et moi le mariage je vais pas etre sapé en pinguin !!!!! Juste jean , chemise et basta Mais ca se concretisera qd mon Cab sera NICKEL !!!!! Car evidememnt ce sera en Cab !!!!! Et JJ ej veu pas que tu mette Choup plein de boue qd je me marirai , je veux que tu lui mette les fusées decalés !!!! Laeticox je serai peut etre de la partie si tu m'invite biensure ! Je crois que tu sera obligée d'etre la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et la LINCOLN avec un kit AIR RIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 JPH a écrit:Et la LINCOLN avec un kit AIR RIDE Ah oauis pas con Lincoln Low rider yeahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SuperBat a écrit: Laeticox je serai peut etre de la partie si tu m'invite biensure ! Je crois que tu sera obligée d'etre la ...... C'est officiel ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui oui...et la marmotte............petard!!! il va me revenir cher ce mariage!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 JJ a écrit:oui oui...et la marmotte............petard!!! il va me revenir cher ce mariage!!!!!!!! lol Tu sera prevenu qq annés a lavance , c'est pour ca queje te previens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 évidament en tan que témoin j'ai mon mot a dire!!!!!!! fusée décalée pour tout le monde c'est bat qui paye!!!!!! par contre mon petit jj choupette n'y échappera pas et ça c'est pas une blague!!!! a tous mes poulets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Flow13 a écrit:SuperBat a écrit: Laeticox je serai peut etre de la partie si tu m'invite biensure ! Je crois que tu sera obligée d'etre la ...... C'est officiel ca ? pourquoi ca t'interesse maintenant ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et comment Bat qui se marie, ca sera l'évènement de l'année Mais n'oublie pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Flow13 a écrit: Mais n'oublie pas que ca tombe bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 laeticox a écrit:Flow13 a écrit: Mais n'oublie pas que ca tombe bien moi aussi On es fait pour sentendre !!! Eh Flow , qui a di que tu serai invité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SuperBat a écrit:laeticox a écrit:Flow13 a écrit: Mais n'oublie pas que ca tombe bien moi aussi On es fait pour sentendre !!! Eh Flow , qui a di que tu serai invité ??? Heu .....les gars vous vous sentez pas d'ouvrir un topic "marriage de Bat" aux lieu de polluer celui-ci...... Merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 "mariage de Bat" ,mdrrrrrrr exlent Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon bein j'ai un mariage dans le sud fin d'année justement, non non je continue pas moi aussi à polluer ce post je voulais juste savoir si votre rencard a lieu tout les premier dimanche du mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben pour l'instant oui apres on va voir si on larrete durant la saison des meeting et pk pas le reprendre debut septembre ! Mais on a le tps de voir ca :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ah je vois que tu as bien retenu Bat !!! Thanks pour la réponse... Oui en effet bonne idée de reprendre en Septembre, l'occas de vous revoir, si je tiens jusqu'en Septembre mais y a de fortes chances pour que je débarque bien avant :lol: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Retenu quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bein pour Septembre!! Non mais laisse tombé....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites