vwman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut !! voila je vend un siege 2 place avant de bay 50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut, il est pour combi de kelle année? j'ai un bay de 68!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c est un siege de bay 1 generation 2 places c est ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trent a écrit:Salut, il est pour combi de kelle année? j'ai un bay de 68!! a+ premire génération gros si tu es intéréssé dit le assez vite il y a BLEUE 1303 qui es en vacance pas loin de chez moi il es venu aujourd'hui tu pourrai lui demandé de te le prendre on c jamais tien vla son phone 0612212294('vincent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouai bah écoute moi ça m'interresse, jte les prends! jappel ton pote si il faut pour les amener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok fait au plus vite omme sa tu n'a pas les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Donc jai écri a ton collègue, jattend sa réponse, merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites