JPH 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C est comme si elle étais a toi non :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Non :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 JPH a écrit:C est comme si elle étais a toi non :lol: bon bah bouge toi de restauré ma split alors papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="Ben"]Edwin a écrit:Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre :lol: Ou alors faut trouver le juste milieu, et je pense que j'y suis ! Faut pas oublier que cette cox est vrai daily (pas un "daily" de meeting ) et qu'elle sert à aller au boulot, faire les courses, transporter des meubles..... Une cox à 3cm ça devient vite de l'esclavage et on peut rapidement s'en lasser........... ........Mais c'est vrai que c'est beau :lol: 3cm c'est ps encore assai bas le juste milieu c'est toi est ben aprées c'est vraiment top mais faut aimer quand ca racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et voilà les jantes c'est fait : Le train : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mortelle comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'avou quelle tue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon feeling cte cox, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca donne vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites