maturli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Edwin a écrit:HALLELUJAH ! Ça y est mes fusées décalées sont là ! (2 mois jour pour jour après la 1ère commande chez Econoto...) ; Et un gros carton de pièces neuves devrait arriver dans la semaine aussi ; Et puis il y a aussi un train avant qui va arriver :lol: La machine à dropper est en route Bonne nouvelle pour toi, econoto t'a livré malgrè sa cessation d'activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non j'ai dû les recommander chez Simili... J'en suis à 270€, j'aurais pu avoir des CB Perf mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà j'ai attaqué le ponçage du train dès que je l'ai reçu !! Et voilà toutes les pièces pour mon projet...... Ça commence à prendre forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 putain les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ben a écrit:putain les plaques Ptin oauis exactement pareille que les vrais US ta chopé ca ou????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est un site US qui fait des répliques 200% fidèles (même le poids est identique aux vraies), avec tous les Etats US, tous les pays, toutes les années... D'ailleurs Ben ça pourrait vous intéresser pour la Split, il y a les plaques Belges, Allemandes, Californiennes à partir de 1929... Par contre ça coûte un bras, mon anus s'en est toujours pas remit ! http://www.licenseplates.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Edwin a écrit:C'est un site US qui fait des répliques 200% fidèles (même le poids est identique aux vraies), avec tous les Etats US, tous les pays, toutes les années... D'ailleurs Ben ça pourrait vous intéresser pour la Split, il y a les plaques Belges, Allemandes, Californiennes à partir de 1929... Par contre ça coûte un bras, mon anus s'en est toujours pas remit ! http://www.licenseplates.tv/ Ptin oauis 80$ la plaque !!!! soit 160 la paire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sans compter frais de port et... la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Edwin a écrit:Sans compter frais de port et... la douane Je prefere meme pas savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mais bon, je me suis fait plaisir car c'est vraiment ce que je voulais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Edwin a écrit:Mais bon, je me suis fait plaisir car c'est vraiment ce que je voulais ;) Ptin c'est clair quelle va etre de toute beauwwwwwté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouai du coup moi je me tate a les prendre c'es plaque vu le prix mais voila c'est réaliste a 200% je verrais avec le temps les finance et les poulet s'il m'arrête pas trop :evil: ci non j'ai hate de la voir a terre c'ette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 adonfdanslescox a écrit:ouai du coup moi je me tate a les prendre c'es plaque vu le prix mais voila c'est réaliste a 200% je verrais avec le temps les finance et les poulet s'il m'arrête pas trop :evil: ci non j'ai hate de la voir a terre c'ette petite Deja ton rats a terre attire loeil , et les flics son a cheval sur les plaques , demande a Nico !! Alors pour linstant garde tes plaques normales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mais clair sa claque troooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 7 avril 2009 SuperBat a écrit:adonfdanslescox a écrit:ouai du coup moi je me tate a les prendre c'es plaque vu le prix mais voila c'est réaliste a 200% je verrais avec le temps les finance et les poulet s'il m'arrête pas trop :evil: ci non j'ai hate de la voir a terre c'ette petite Deja ton rats a terre attire loeil , et les flics son a cheval sur les plaques , demande a Nico !! Alors pour linstant garde tes plaques normales ! ouai ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 narvalo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 7 avril 2009 'Tain, vraiment sympa les plaques!!! T'as raison, faut se faire plaisir! Moi, je me suis fait plaisir en achetant un '59!... c'était pas le même prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour les flics c'est surtout de la chance (ou malchance !). Quand je me suis fait arrêté ils ont passé 30min à m'emmerder pour un CT que je n'ai pas, mais pour le A qui était posé à côté de moi, ils ont pas bronché Alors les plaques on verra bien. De toute façon ce sont mes numéros et ils sont bien lisibles (pas comme les tunning) Au fait j'ai une question au sujet des fusées décalées ! Il va falloir que je passe mes roulements intérieurs en >68 ou pas ? Car j'ai lu que les fusées décalées ne se montent pas sur les roulements entre 65/68 ?? Cimer albert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui pour les roulements faut prendre du apres 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon je suis passé chez un revendeur pour acheter les roulements >68. Mais il m'a filé pour freins à disques en me disant que c'est compatible, apparemment y aura que le joint spie à changer. C'est exact ?? Pas envie d'avoir une mauvaise surprise au remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 -10 pour ma 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et des photos de la 62 : Ça tiendrai qu'à moi elle serait PAR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 5 mai 2009 -10 pour ta 66 tu va attaquer t'es joue d'aile donc ca va claker une fois monter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai hate de voir ce train monté ou plutôt dessendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vivement le train monté Je la verrais juste quelques centimètres plus bas la 62, elle est un poil haute la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vivementy qu'il soit monter, bientot il ne fere plus qu'un avec le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Flow13 a écrit:Vivement le train monté Je la verrais juste quelques centimètres plus bas la 62, elle est un poil haute la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Si ça tenait qu'à moi, la 62 serait PAR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est claire qu'elle ferai un superbe resto cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lowww Fuck le remorquage Toutes les pièces sont neuves Premier test de roue, à blanc Putin c'est bas quand même... ...Ah oué c'est bas !... ...Ah bé oué on voit plus les roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca le faiit bien comme ca, plus qu'a mettre une belle paire de jantes et ca sera perfectoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 10 mai 2009 class ta 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'overkiff !!!!!!! on dirais la mienne mais en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci les gonz' ça fait plaisir Putin le train c'est tassé au bout de quelques km, maintenant ça touche à la moindre bouche d'égout ! Ça craint un peu Voici des photos pour se donner une idée, et avec les plaques US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 poaaaaaaaaaaaaaa normal edwin que ca touche partout, rien n'est limé encore, puis tu va t'y habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un peut poser de toute beauter encore a c'ette hauteur ca doit plus tellement toucher :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je suis pas très bas mais ça me suffit, je trouve qu'elle est vraiment à bonne hauteur Et puis c'est pas trop mon but de tout arracher :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On descend pas une voiture pour racler mais pour qu'elle ait de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre :lol: Ou alors faut trouver le juste milieu, et je pense que j'y suis ! Faut pas oublier que cette cox est vrai daily (pas un "daily" de meeting ) et qu'elle sert à aller au boulot, faire les courses, transporter des meubles..... Une cox à 3cm ça devient vite de l'esclavage et on peut rapidement s'en lasser........... ........Mais c'est vrai que c'est beau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Edwin a écrit:Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre :lol: Ou alors faut trouver le juste milieu, et je pense que j'y suis ! Faut pas oublier que cette cox est vrai daily (pas un "daily" de meeting ) et qu'elle sert à aller au boulot, faire les courses, transporter des meubles..... Une cox à 3cm ça devient vite de l'esclavage et on peut rapidement s'en lasser........... ........Mais c'est vrai que c'est beau :lol: ta une petite photo de la hauteur du train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non je vous en fait dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ça y est le moteur de la 62 est en place, non sans mal : pas de jupe démontable, pas de trappes pour les carbu, rabotage de la boite (qui a pris feu d'ailleurs)... Mais ça y est il est là Les vidéos ne sont pas très parlantes, mais ça marche grave Pour Ben : la corne du train est à 7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 7cm, ca va ca dois plus trop toucher ca a l'air d'envoyer quand meme ce 1600 ! Perso j'aurai laisser les 4 jantes d'origine, sleeper poaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui mais avec des pneus Fulda vintage y a pas moyen de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 18 mai 2009 [quote="Ben"]Edwin a écrit:Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre :lol: Ou alors faut trouver le juste milieu, et je pense que j'y suis ! Faut pas oublier que cette cox est vrai daily (pas un "daily" de meeting ) et qu'elle sert à aller au boulot, faire les courses, transporter des meubles..... Une cox à 3cm ça devient vite de l'esclavage et on peut rapidement s'en lasser........... ........Mais c'est vrai que c'est beau :lol: moi je dirais heureusement de toute beauter ce 1600 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 18 mai 2009 comment sa pète tous sa!!!!!!!!!!!!! Trop belle cette VW bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 THENAY DEMAIN !!! Je suis trop fan La 66 est prête : embrayage, fuite d'huile au radiateur, et surtout sono Tout est prêt un weekend buenooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Fait nous des photos a thenay STP :lol: Ton moulin est de toute beauté tous comme ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci JP ça fait plaisir venant de quelqu'un qui (je pense) est un perfectionniste ;) Venant des autres aussi ça fait toujours plaisir :lol: Mais le moulin et la 62 c'est pas à moi, faut s'adresser à mon père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites