Ben01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour batounet, petit topic sur les photos de cox cab que vous aurez trouver sur le net je commence par un ptit resto cal, il pete bien celui la, pignollllllll flow l'aime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je saurai meme pas dire lequel je prefere ils sont tous .... Bientot le mien figurera dans ce topic dapres le projet que jai en tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et ouais mon bat....bientot la tienne y figurera...je te le souhaite......et on te fera un moulon pour l'occase....on te coupera les ch'veux et les c.... histoire d'avoir la voix plus fine.........yahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh!!! bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 JJ a écrit:et ouais mon bat....bientot la tienne y figurera...je te le souhaite......et on te fera un moulon pour l'occase....on te coupera les ch'veux et les c.... histoire d'avoir la voix plus fine.........yahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh!!! bizzzzzzzzz Hum finalement je vais p'tet garder mon rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et si tu gardes encore ton rats...on te coupe la queue de rats......pfffffffffffffffffff!!!!!! waaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je ne sais plus ou donner de la tête pincez moi, je rêve c'est de toute beautééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ils sont un peu magnifique Ya juste les clignos du dernier qui sont hideux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une tuerie tous ces cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Flow13 a écrit:Ils sont un peu magnifique Ya juste les clignos du dernier qui sont hideux perso moi j'adore aller encore une chtite série pour batounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben a écrit: pour batounet [ C'est vrai que les jantes d'origine ca deboite son fion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ya pas à dire, ça tue tout un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 SuperBat a écrit:Ben a écrit: pour batounet [ C'est vrai que les jantes d'origine ca deboite son fion aussi oui seulement quand les jante sont bien peinte et avec un enjoliveurs chromé qui claque et aussi comme sur cet photo avec des flanc blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 love-combi a écrit:SuperBat a écrit:Ben a écrit: pour batounet [ C'est vrai que les jantes d'origine ca deboite son fion aussi oui seulement quand les jante sont bien peinte et avec un enjoliveurs chromé qui claque et aussi comme sur cet photo avec des flanc blanc!! Ouias il me plait bien celui la !! Vla de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez qq uns Un Cal Look comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le rouge a la capote bordeau est un cri...........alors je crie....ahhhhhhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!! voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 JJ a écrit:le rouge a la capote bordeau est un cri...........alors je crie....ahhhhhhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!! voila.... C'est clair quil es magnfique !!! Moi je prefere qd meme le rouge avec les fusch et la board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ApoK - 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 De laà Fête plein les Mirettes a c'que j'vois ! Tiens et après J'me nomme pas Popurs, mais c'est tout comme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="- ApoK -" [/quote] J'ADORRRRRRRRRRREEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 voila comment je les aime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ApoK - 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 T'es pourrite toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai retrouver le cab a bat :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ptinnnn ouié c le meme !!!!!!!! Suaf que moi mes portes sont en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 SuperBat a écrit:Ptinnnn ouié c le meme !!!!!!!! Suaf que moi mes portes sont en bon etat A mon avis ya pas que les porte en mauvais état Bon faut plus qu'il traine ce cab si tu veux pas qu'il finisse comme sa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites