Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tartinocox

J'ai les boules, j'ai la haine,

Messages recommandés

Je sais, pour une fille (et en plus, une "fille" de 49 piges) ça le fait pas, mais mes mecs viennent me dire "qu'on " a essayé de me "faire" ma cox....................... et oui, pendant la nuit, des individus ont essayés de me la voler, ma tuture est abimé au niveau de ma vitre, je supporte pas qu'on lui fasse du mal, va falloir que j'investi dans un alarme, c'est pas juste........................ je crise !!!!
Bisouilles
tartinocox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain pas cool faut faire gaffe si c'est con sont dans le coin!! ShockedShockedShocked
en tout cas faut pas touche a la cox a tartine :evil: :evil: et la 203 il y on pas toucher??? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est assez con pour voller une cox, c'est pourtant visible comme voiture ! woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah j'imagine meme a haine que tu dois avoir , mais qui sont ces cons pour faire ca ??? !!!!!
elle dort dans un garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils on du ce dire c'est une veille voiture sa doit se voler facilement Rolling EyesRolling Eyes
en tout cas j'espere vraiment que ces con n'essairont pas sa du d'autre vw dans les alentours!! woodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
putain pas cool faut faire gaffe si c'est con sont dans le coin!! ShockedShockedShocked
en tout cas faut pas touche a la cox a tartine :evil: :evil: et la 203 il y on pas toucher??? Rolling EyesRolling Eyes


Non, pas la 203, en plus, cette nuit, ma cox était garé sur le petit chemin derrière notre maison, même pas sur la nationale comme d'habitude !!
Ca devient n'importe quoi ici, il y a de plus en plus de conneries dans le coin (et avec le Mc Do à même pas 100m de notre maison..............)il y a de plus en plus de vols, de cambriolages (les deux tabacs ont été cambriolé à tour de rôle.............5 fois en 3 mois, c'est pour dire) et de vandalisme..............enfin, je rêve de gagner au loto (mais joue au moins con !) et de ma casser d'ici !!!
alé, demain ça ira mieux, je serais calmé............ désolée pour mon coup de guele !
tartinocox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai quand meme du vrai n'importe quoi!! ShockedShocked
venait a greasque ya juste la boulangerie qui c'est fait braquer ya peu de temp rien d'autre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tin!!! ce qu'il te reste a faire c'est de la garer vraiment sur la nationale sous un reverbere quitte a ne pas l'avoir reellement
sous les yeux et colle z'y un autocollant mentionnant une alarme sonore.....je fesais ça quand j'avais ma deuche avant
qui couchait dehors......dis toi bien que tu as a faire a de la racaille tres jeune.....allez courage....bizzzzzzzzz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P*tain de racaille :evil: Je comprend ton coup de gueule, j'en serait malade moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:evil: c'est incroyable, causer des ennuis à nos pauvres insectes lol!
faut vraiment pas avoir de cœur et de cou...
Faut pas toucher à nos bestioles, si choupette avait été là, deux coups de portières
et les saligauds seraient partis en se faisant dans leurs frocs lol!

c'est compris :evil: faut pas toucher à nos coccinelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que c'est, en moins d'un an, on m'a casser mon bouchon de reservoir de l'estafette pour le prendre l'essence,

et il y a 2 semaine, on m'a arraché l'aile arriere droite de mon Ami 8 pour... 5 litres d'essence... :evil:

et maintenant, je galére sa mère pour me trouver une aile potable... et roule en estaf...

bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi en ce moment
Un colègue s'est fait ouvrir la voiture sur le parking meme du lycée ce matin !!! Shocked :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question essence on est allé siphoner une mini que j"avais (reservoir de mini 20l) ils reculent devant rien et mon bus sans parebrise sur le parking du village personne n'y a touché lui tu peut pas savoir par avance ou est quand ils agissent je trouve ça domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...