Edwin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Slt à tous, Voici mon Vespa récupéré il y a peu de temps chez le carrossier. Il s'agit d'un 50 Spécial, c'est-à-dire 4 vitesses et colonne de klaxon spécifique etc. J'ai roulé avec tous les jours, par tout temps, pendant 1an. Je pense lui avoir mit 4000km dans les roues, facile A la base il était blanc, l'ancien proprio l'avait retapé en Bordeaux, mais finissions pas top... Par contre caisse ultra saine Donc maintenant il va ressortir comme neuf. Je l'aime bien ce petit Vespa malgré tous les sales coups qu'il a pu me faire :evil: Mais serait obligé de le vendre cet été pour le remboursement de la Cox En entendant, je vous tiendrais au jus sur ce post. Remontage trankil, on prend le temps Des amateurs Vespa par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mais comme il es bôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ooooooohhhhhhhhhhhhh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la couleur et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 magnifique mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 terrible il va claqué avec les pneu flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La teinte me plait, ca va le faire avec les pneus a flanc blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cimer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites