JIMMY01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila Je vous propose de faire un achat groupé de platine pour retrecir les trains avant de bay 2. Le prix de départ est de 50 euro chaque travail de qualité.découpe au lazer pour plus contacté moi par mail ou par tel au 06 87 20 08 07 @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pourquoi pas , a voir mais tu propose quoi a ce prix la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi je propose les platines donc a 50 piece puis aprés pour la livraison je bosse a miramas tous les jours et je vais de fois sur marseille donc on peut voir. Aprés moi je propose ca car j'ai trouvé un gars qui bosse avec du super matos et qui a un tarif resonable moi je n'en tire aucun profit, c'est juste pour ceux que cela interresse puis aprés si avec une grosse commande on peu baisser le prix la je serais un peu gagnant. voila tout sinon tel moi. Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites