V.DUB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vend 4 redline liseret blanc en be 20 euros les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ce sont des whiteline alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je sais mais quand tu les achete il appel ca redline rouge ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut t'aurai pas une toff par hazar et la taille car je cherche pour ma polo rat'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c des 15 et j'essaie d'en faire ce w.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 PREUMS SUR LES WHITE REDLINES :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok mis de cote pour toi tu peut fermer stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci c'est sympa pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c juste qu'il me les avait reserve sur un autre site voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oki c po grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites