rom1300 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 saut pour financer mon projet je vends mon moteur du notch il s agit d un 1600 qui tourne tous les jours avec double carbu weber en 40 LE MOTEUR EST VENDU SANS LES TOLES CAR SPECIFIQUE AU TYPE 3 le moteur tourne nikel voila le prix 850 EUROS ferme a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et bin c'est donné je trouve ! Il va partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Slt Romain en pièce montage turbo ta quoi ( turbo echangeur .... ) Si ta une liste j'ai un pote qui veut passer sa 5 alpine aspiré en souflette. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour que les projet avancent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut toujours à vendre ce bloc rom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non car je le vendais pour acheter l autre moteur qui a etait vendu entre temp finalement je le garde car il tourne nikel actuelement donc petit pofinage en perspective et roulage powwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites