SuperBat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pouaââââââââââpppppppp!!!!!! Dites moi mes p'tites fraises , je voudrai savoir si qnn a des photos du meeting de Chateaurenard de 2004 ! En particulier la journée de samedi !! Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et moi j aimerais les photos du meeting de la motte st jean 1968 ...............................MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rom1300 a écrit:et moi j aimerais les photos du meeting de la motte st jean 1968 ...............................MDR Je cherche des photo de ce meeting car c'est mon tout 1er qd je connaissais personne ds le milieu VW et donc il y avait mon Cab et a ce meeting jy suis resté meme pas 30 min , car jai failli me foutre sur la gueule avec un mec qui mavais tres mal parlé! Donc ca mavais un peu refroidi du milieu vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 SuperBat a écrit:rom1300 a écrit:et moi j aimerais les photos du meeting de la motte st jean 1968 ...............................MDR Je cherche des photo de ce meeting car c'est mon tout 1er qd je connaissais personne ds le milieu VW et donc il y avait mon Cab et a ce meeting jy suis resté meme pas 30 min , car jai failli me foutre sur la gueule avec un mec qui mavais tres mal parlé! Donc ca mavais un peu refroidi du milieu vw !! DESOER bat c etait pus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 olalalalalalaolalalalal !!!!!! faut pas te plaindre "superbat" moi mon premier meeting c etait RUOMS super d ailleur mais j aurrai pu me passe la chanson KAMINI en boucle "a l ecole j etait le seul black ,dans mon patelin j etait le seul black ,a et a RUOMS j était encore le seul black...." :lol: :lol: :lol: et d ailleur je toujours le black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 SuperBat a écrit:rom1300 a écrit:et moi j aimerais les photos du meeting de la motte st jean 1968 ...............................MDR Je cherche des photo de ce meeting car c'est mon tout 1er qd je connaissais personne ds le milieu VW et donc il y avait mon Cab et a ce meeting jy suis resté meme pas 30 min , car jai failli me foutre sur la gueule avec un mec qui mavais tres mal parlé! Donc ca mavais un peu refroidi du milieu vw !! cool ta vie Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oullalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se calme les belettes si je cherche des photo c'est pour voir si ya mon Cab dessus , pas pour le mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 SuperBat a écrit:Oullalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se calme les belettes si je cherche des photo c'est pour voir si ya mon Cab dessus , pas pour le mec !!!! on sen doutais ... quoi que si tu veux lui péter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Oullalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on se calme les belettes si je cherche des photo c'est pour voir si ya mon Cab dessus , pas pour le mec !!!! on sen doutais ... quoi que si tu veux lui péter la gueule Bien volontiers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites