véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon c'est un peu à l'arrache mais bon c'est là ou on passe toujours de bon moment Donc ce week-end (samedi 20 et dimanche 21 Décembre) on se fait une virée à la croix de bauzon powaaaaaaaaa! J'ai téléphoner à l'instant au responsable et il y a 1m de neige la station ouvre ses portes mercredi . Bref tout ça pour vous dire que si y'a des courageux pour venir avec nous ça sera avec plaisir du moment que je le sait pour mercredi(pour la réservation) et oui je sais ça ne laisse pas beaucoup de temps mais c'est ça qu'est bon . Autrement passons aux tarifs: Ils font à la demi-pension (ce qui nous intéresse) repas samedi soir/nuit/petit déj Adulte:36€ par personne Enfant de 5 à 10 ans: 29€ Enfant de 2 à 5 ans: 18€ (prévoir son pique-nic du samedi et dimanche midi+apérooooooooooo) Les forfaits journaliers adultes à 12,90€ et enfants à 7,90€ Voilà les merveilles si le cœur vous en dit,dites le moi pour mercredi avant 10h,merci. voici le lien du site de la croix de bauzon http://www.croixdebauzon.com/main.html Présents: Véro-Yo-Maxime-Noé Bruno-Cécile Frank Jérôme On attend encore des confirmations!!! Si vous avez des questions,n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 remise a jour: Véro-Yo-Maxime-Noé Bruno-Cécile Frank Jérome Speedy-agbque que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sans moi vero je part pour PARIS passer noël! sinon je serais venu avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 meline a écrit:sans moi vero je part pour PARIS passer noël! sinon je serais venu avec plaisir! dommage mais t'inquiète on en refera un week-end à la neige en tout les cas passez de très bonne fête à Paris et @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sans ma ptite famille!!!! désolé!!!!! mais ua plaisir d'etre présent au prochain week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tonton a écrit:Sans ma ptite famille!!!! désolé!!!!! mais ua plaisir d'etre présent au prochain week end!!! ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super week-end mais y'a eu des changements,on a pas pu dormir la-bas cause innondation des chambres et tout le faisceaux électrique a refaire donc pas grave,comme on était pas nombreux et bien ils ont dormi a la maison Autrement j'ai mal de partout car depuis l'année dernière je n'en avait pas refait mais imaginer AGB qui en a pas fait depuis au moins 20 ans (voir plus) bref j'ai fait des tofs de ses gamelles mais dès que j'ai du temps je vous mettrais les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Avec du retard!!!! mais voilà les photos Départ de la maison avec Frank et à côté notre Noé,samedi 20 décembre, vers 11h30,arriver 12h30 à la croix de bauzon. On commence par manger et boire avant l'éffort 1heure plus tard Bruno nous a rejoint avec sa cox cab Tout réchauffer notre Bruno Bon passons au chose sérieuse,la luge avec papa.........hein Noé Regarder comme Noé s'enfonce dans la neige Du temps que je fais faire de la luge à Noé,les hommes son partis skier! Yo avec ses snowblades. Bruno et Frank Nous avions même Falbala "la jolie gauloise" dans Astérix...... Arriver de Yo et Bruno. Un p'tit tour de luge pour Bruno tirer par Frank heuuu Falbala Nos vw Puis, rien ne vaut à la fin de la journée,un p'tit vin chaud et un bout de brioche! Arriver à la maison,notre Bruno c'est endormi net,même qu'il ronfler....mdr...remarque il avait fait la bringue la veille et bien sûr il avait dormi a peine 4h (il est fou !!!!). On passe au chose sérieuse "l'apéro"en attendant l'arriver de Cécile qui travailler toute la journée ( la pauvre),du coup elle nous a rejoint sur les coups de 22h. Raclette powaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Dimanche 21 décembre,voici les cadavres de la veille...lol...je plaisante,ils ont ouvert au moins 3 bouteilles de rouge pour en trouver une de bonne . Réveille de Frank Après un p'tit déj etc.....nous voilà de nouveau à la neige,yessssssss! P'tite photo des zamoureux (Cécile et bruno). Cécile et.....moi Speedy et ma soeur,nous ont rejoint pour la journée du dimanche et en cox SVP J'étais obliger de mettre des gamelles de ma frangine..lol,la pauvre elle n'avait pas refait de ski depuis plus de 20 ans!moi j'ai bien rigoler de la regarder faire peuchère verdict le lendemain mal a l'épaule,mal de partout et un doigt enfler !!! encore une dernière pour la route Noé ne voulait plus faire de la luge.....mais du ski et oui à 2 ans et demi il a chausser les skis et c'est parti...........................avec papa et maman. Franchement il c'est régaler! Il a même pris le tire fesse avec papa,mais ça c'est du sport !! Cécile avec Noé Le beau-frère tout content! Et pour finir encore une photo de la star qui est fière et content d'avoir skier,la preuve le moment ou il a fallu rendre les chaussures et ski,il a fait une vie de fou. et voilà p'tit week-end sympa entre amis et vw powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Gégnial le week end . Le petit noé est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cool ce petit reportage merci pour les tof vero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui merci beaucoup sister pour "mes gamelles"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 de rien les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le Car-toons organise les 28 Février et 1er mars 2009,un week-end vw à la station de la croix de Bauzon . Notre séjour s'élève à 36€/personne ( adulte),qui comprend le repas du samedi soir,la nuit au chalet et le petit déjeuner du dimanche matin. Les enfants de moins de 2 ans c'est gratuit De 2 ans à moins de 5 ans c'est 18€ et de 5 ans à moins de 10 ans c'est 29€. ATTENTION: Prévoir son pique-nique pour le samedi et dimanche midi ainsi que votre apéro,sinon il y a un snack sur place ou même le restaurant (c'est vous qui voyez!). Quelques renseignements à savoir: Il y a 9 pistes ouvertes: 2 vertes,5 bleues, 1 rouge, 1 noire pour le ski alpin avec 5 téléskis. Pour le ski de fond,2 pistes gratuites , 1 bleue et 1 rouge qui sont aussi ouverte à la raquette. Et toujours en accès libre, 2 pistes aussi pour les circuits en raquettes sont ouvertes plus une autre piste en liaison avec le site de Bel-Air à la Chavade,il y a également la piste de luge. Pour vous équiper,un service location est à votre disposition pour skis alpin,ski de fond,surfs,snow-blade,raquettes,luges.............. Forfait ski journaliers adultes sont à 12,90€ et enfants à 7,90€ (je pense hors assurance)pour plus d'infos vous pouvez les joindre au: 04.66.46.62.93. Je prend les réservations jusqu'au samedi 24 janvier ça vous donne pratiquement 15 jours pour voir si vous êtes dispo et si ça vous intéresse,par contre ce qui me confirme devront me faire passer le réglement à l'avance soit en espèces ou soit par chèque à l'ordre du Car-toons qui réglement directement à Anthony le gérant de l'auberge,c'est pour éviter les désistements de dernière minutes (ce que j'ai pas mal eu l'an dernier ),et quand on réserve un chalet pour une vingtaine de personnes et qu'à la sortie on yest que 8 !!!moi je trouve que c'est pas cool et pour le gérant et pour moi qui s'avait pas trop comment lui annoncer ,donc voilà vous savez tout,en espérant vous voir nombreux et en vw . ps: je vous dirais plus tard l'heure et l'endroit du départ pour le samedi 28 Février.si vous voulez des renseignement,vous pouvez me contacter soit par tél : 06.13.96.51.48 ou 04.75.87.53.39 ou par mail: vw07@neuf.fr , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon tu nous compte lolo et moi avec les 2 ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 v.dub30 a écrit:bon tu nous compte lolo et moi avec les 2 ptits ok nikel présents: véro-yo-maxime-noé phil-lolo-quentin-manon j'attend encore des confirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 histoire de vous donner envie ,c l'annee derniere ,avec en tete cecile suivi du bruno(bulliquad)et yo .nous avec vero on regardaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mise à jour : Véro-Yo-Maxime-Noé PhiL-lolo-Quentin-Manon Bruno-Cécile Frank Cécile-Rémi yan-Amandine (le dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 aujourd'hui j'ai réserver pour 11 adultes et 5 enfants,pour info pour l'instant il reste encore des places donc c'est l'occasion de nous rejoindre! Mise à jour : Véro-Yo-anthony-Maxime-Noé PhiL-lolo-Quentin-Manon Bruno-Cécile Frank Cécile-Rémi solange-manon (j'espère que c'est le bon prénom!!) Juste pour le dimanche: yan-Amandine (le dimanche) mapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et un de plus un!!j'attends encore des réservations d'ici la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine!! remise à jour: Véro-Yo-anthony-Maxime-Noé PhiL-lolo-Quentin-Manon Bruno-Cécile Frank Cécile-Rémi solange-manon (j'espère que c'est le bon prénom!!) Anthony Juste pour le dimanche: yan-Amandine (le dimanche) mapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et oui c moi '' anthony '' j vai vous foutr un ordel sur les pistes !!!!!! aufait ya des luges en loc ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 anthony a écrit:et oui c moi '' anthony '' j vai vous foutr un ordel sur les pistes !!!!!! aufait ya des luges en loc ? LOL oui il y a location de luge à la croix de bauzon :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca va etre un w.e de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 de la patate ça mèreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 février 2009 Allez juste pour remettre a jour la liste et pour vous dire que depuis dimanche dernier il est retomber plus de 1,20m de neige à la croix de bauzon au total + de 2m (de la patateeeeee)et que la route était fermer jusqu'à hier mais maintenant c'est ok (enfin pour l'instant)car il annonce encore pas mal de neige pour la semaine prochaine yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh! remise à jour: Véro-Yo-anthony-Maxime-Noé PhiL-lolo-Quentin-Manon Bruno-Cécile Frank Cécile-Rémi solange-manon (j'espère que c'est le bon prénom!!) Anthony Jérome alias the kid fifi + 2 personnes Juste pour le dimanche: yan-Amandine (le dimanche) mapy pour l'instant on a 5 chambres de réserver (21 personnes pour le samedi cool) alors ça vous dit toujours pas de venir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 10 février 2009 euh c'est volontaire l'oublie de mon prenom dans la liste? ou ma chérie se la joue perso sur ce coup la ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 février 2009 non non c volontaire ,on te veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapy 0 Posté(e) le 10 février 2009 speedymobile a écrit:euh c'est volontaire l'oublie de mon prenom dans la liste? ou ma chérie se la joue perso sur ce coup la ?!!!! En fait, c'est pour que tu fasses des économies, :lol: Ma soeur pense à tes finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mapy a écrit:speedymobile a écrit:euh c'est volontaire l'oublie de mon prenom dans la liste? ou ma chérie se la joue perso sur ce coup la ?!!!! En fait, c'est pour que tu fasses des économies, :lol: Ma soeur pense à tes finances et oui mon bof je pense a ton porte mommaie non sérieux quand ma sister ma dit qu'elle venait juste le dimanche,toi tu ma rien dit donc j'ai penser que tu ne voulait pas venir pour faire des économies mais bon je te rajoute bien sur la liste sans rancune le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui mais reservation de derniere minute c tarif double par contre vero ,ca va pas etre leger 5 chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 10 février 2009 véro a écrit:Mapy a écrit:speedymobile a écrit:euh c'est volontaire l'oublie de mon prenom dans la liste? ou ma chérie se la joue perso sur ce coup la ?!!!! En fait, c'est pour que tu fasses des économies, :lol: Ma soeur pense à tes finances et oui mon bof je pense a ton porte mommaie non sérieux quand ma sister ma dit qu'elle venait juste le dimanche,toi tu ma rien dit donc j'ai penser que tu ne voulait pas venir pour faire des économies mais bon je te rajoute bien sur la liste sans rancune le bof parce que tu crois que je vais laisser aller ma cherie seule encore une fois au ski sans moi ????? non mais sans blague ?! ah ces deux soeurs, pas une pour en racheter l' autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 février 2009 v.dub30 a écrit:oui mais reservation de derniere minute c tarif double par contre vero ,ca va pas etre leger 5 chambres je demanderais mais pour l'instant 21 personnes = 5 chambresX4personnes=20 donc a voir car je sais qu'il y'a des chambres plus grandes,je me renseigne la prochaine fois que j'y vais (dommage j'y était cette aprèm avec Maxou,Noé et les beaux-parents du temps que mon chéri bosser ) je vous en dirais mieux plus tard ok et suis d'accord avec le tarif double pour le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 février 2009 speedymobile a écrit: parce que tu crois que je vais laisser aller ma cherie seule encore une fois au ski sans moi ????? non mais sans blague ?! ah ces deux soeurs, pas une pour en racheter l' autre !!!!! Ben oui pourquoi pas!! moi j'y vais bien seule (encore cette après midi j'y était )alors dit moi ou et le problème et d'abord tu es bien comptant de les avoirs les deux sœurs hein (enfin surtout moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 février 2009 Allez une petite remise à jour: Véro-Yo-anthony-Maxime-Noé PhiL-lolo-Quentin-Manon Bruno-Cécile Frank Cécile-Rémi solange-marion Anthony Jérome alias the kid fifi-véro et sa fille Juste pour le dimanche: yan-Amandine (le dimanche) mapy -SPEEDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 février 2009 véro a écrit: mapy -SPEEDY MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: je prefere quand meme ta soeur, toi ?! hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pas loin pour le prénom mais c'est Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 février 2009 henri a écrit:Pas loin pour le prénom mais c'est Marion désoler je viens de rectifier mais bon effectivement j'avais bien démarrer mais mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 février 2009 Allez un peu de new's du départ de ce week-end qui va être de la patate Départ samedi 28 Février,à 10h pétante du rond point de Villeneuve de Berg (Magasin Griffemoi,en allant par chez moi :lol: :lol: )sachant qu'il nous faut 1 heure de route pour arriver à la station,comme ça on pourra ranger nos affaires tranquille,manger et zou skierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ceux a qui ça fait trop de bonheur,ils peuvent nous rejoindre directement la-bas (c'est vous qui décider)en tout les cas je vous met mon portable au cas ou vous vous perdez et si vous voulez des renseignements ou autres..... Véro: 06.13.96.51.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 février 2009 remise à jour: Véro-Yo-anthony-Maxime-Noé PhiL-lolo-Quentin-Manon Bruno-Cécile Frank Cécile-Rémi solange-marion Anthony Jérome alias the kid fifi-véro-andréa nathalie et ses deux filles Juste pour le dimanche: yan-Amandine (le dimanche) mapy -SPEEDY bientôt le chalet rien que pour nous yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dernière news,il ne reste que 2 places et pas au chalet mais juste a côté à la résidence hôtelière donc si vraiment le cœur vous en dit c'est maintenant qu'il faut vous décider car les places risque d'être réserver et vite,voilà les merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dernière mise à jour Véro-Yo-anthony-Maxime-Noé PhiL-lolo-Quentin-Manon Bruno-Cécile Frank Cécile-Rémi solange-marion Anthony-mélissa Jérome alias the kid fifi-véro-andréa nathalie et ses deux filles Juste pour le dimanche: yan-Amandine (le dimanche) mapy -SPEEDY ps:A savoir que la-bas ils fournissent drap et couverture mais ils disent qu'ils faut amener nos duvets donc départ samedi 28 février à 10h pétante du rond point de chez moi à Villeneuve de berg (parking griffemoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 février 2009 yeah!!!!aujourd'hui plein de boulot (à la maison )mais aussi je prépare les valisettes pour demain sa mèèèèèèèèèèèèèèèère je vous donne rendez-vous demain matin au parking de Griffemi (rond-point de Villeneuve de Berg)pour décollage à 10h pétante ou on récupèrera Anthony et Mélissa a Aubenas et zou "la crois de bauzon powaaaaaaaaaaaaaaaa" ça va être un week-end de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 février 2009 amusez vous bien les loulous!!! nous demain on rentrera!! on a eu la chance d'avoir une super semaine a la montagne!! temps de folie!!! Bisous a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci tonton,je crois qu'on va bien rigoler avec quelques artistes bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 février 2009 ca va etre le bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon we bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 1 mars 2009 week-end super sympa malgré le mauvais temps d'aujourd'hui photos vont bientôt arriver et y'a du gros dossier mais la je suis claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Beuuuuuuuuhhhh, je veux voir les tofs de la croix de bauzon moi, vèro arrète de nous faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites