V.DUB 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour nous decollage samedi dans la matinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 février 2009 p'tin de meteo qui rend dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai regardé à ce matin ,ils prevoient un temps acceptable dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 février 2009 JJ a écrit:p'tin de meteo qui rend dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai regardé à ce matin ,ils prevoient un temps acceptable dimanche..... C'est toi qui le cherche le mauvais tps pour pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 février 2009 vilain batounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ohouuuu vous faites chier oh!!!!!!!!.......tout s'en bat les couilles de mon point de rencontre ,p'tin j'ai vraiment la gale moi quand je fixe un point de depart.....un garçon devoué comme moi qui fixe des rendez vous a la con .(j'ai pris l'autoroute et tout pour vous donner le bon nom de l'aire!!!)..c'est mieux que de rien proposer.....si on vous attend ,on a le temps de tuer un ane a coup de figues molles!!!!mdr mdr .............vous venez ou pas????? trent il en peut plus avec vos conneries!!! (au fait s'il pleut je viens pas)............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 février 2009 JJ a écrit:vilain batounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ohouuuu vous faites chier oh!!!!!!!!.......tout s'en bat les couilles de mon point de rencontre ,p'tin j'ai vraiment la gale moi quand je fixe un point de depart.....un garçon devoué comme moi qui fixe des rendez vous a la con .(j'ai pris l'autoroute et tout pour vous donner le bon nom de l'aire!!!)..c'est mieux que de rien proposer.....si on vous attend ,on a le temps de tuer un ane a coup de figues molles!!!!mdr mdr .............vous venez ou pas????? trent il en peut plus avec vos conneries!!! (au fait s'il pleut je viens pas)............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! Olaaaaaaaaaaa hooooooooo pete un coup ca ira mieux Moi je VIENS PAS c'est CLAIR????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2009 je crois que beaucoup partent le samedi , en revanche c'est vrai ceux qui partent le dimanche manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tonton a écrit:je crois que beaucoup partent le samedi , en revanche c'est vrai ceux qui partent le dimanche manifestez vous tu viens quand toi belette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi c'est sur que je monte, mais du coup comme avec loule on savait pas trop si Mr JJ était toujours motivé, alors jpense qu'on viendra en solo...... ou alors sinon dites moi qq chose de sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut a tous et toutes , bon moi je monte dimanche matin , je part a 8 h , rdv sur place les loulous , j'espére que l'on ce verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je viens dimanche,départ avec yo,speedy,guillaume (je crois 6h du mat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ok loule pour moi, autant JJ se greffe. Eh ben Véro vs ètes matineaux!!!! Ha véro quand Yo passe par bagnols, il pourrait s'arréter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 21 février 2009 trent a écrit:Ok loule pour moi, autant JJ se greffe. Eh ben Véro vs ètes matineaux!!!! Ha véro quand Yo passe par bagnols, il pourrait s'arréter!!!!!! et oui les hommes tiennent un stand donc pas le choix :lol: Tu la vu hier? Effectivement on était à Bagnol chez un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 février 2009 trent a écrit:Salut Yo, c'est sympa mais jcrois que si jdis à la miss on part pour ètre à montélo a 6h30 elle va me regarder avec une drôle de tète!!! C'est pas grave, autant sur l'autoroute jtrouverais des gens en plus!! Allé jte dis a dimanche, tcho moi non plus je n'aime pas me levé tôt pour ceux qui veule me voir je serai avec le stand de daddygraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 février 2009 je viendrai te faire un ch'ti coucou mon yoyo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour ma part journee nickel et le retour parfait avec les jums et les potos et le JJ internatinal on est bien rentrer nickel vite vite les tofs les jums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ouais nickel ce dimanche et en plus JJ a trouver un copain qui aime encore plus la cox de JJ que JJ lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 février 2009 vi et j'ai les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai une video Super week end, que du bon, c'était la patate de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 février 2009 cool bonne bonne journée , les tofs des pros devrait pas trop tarder , avec la meilleur pour la fin la choupette avec son copain copain :lol: jj for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 22 février 2009 UNE TRES BONNE JOURNEE des tofs a balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon bin apres une absence pour raison professionnel, direction valence en moderne accompagne d'un ford f150 et une pontiac bin cette annee decu ,pas grand chose bon faut dire que j'ai commence tard(12h) car j'ai passe la matinee sur les caisses des droppers of dead (d'ailleurs pas eu le temps de faire des tofs) donc le samedi chez barn [img][/img] [img][/img] [img][/img] suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 22 février 2009 week end de pure follie, nikel le retour avec les merveilles du droppers of dead, c'etait sympa toutes ces caisses posées sur l'autoroute une quantité impressionante de photos arrive bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les mecs pour cette belle journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis eclaté!!! content d'avoir passé un bon moment avec loule et trent aussi...... j'ai quelques tofs aussi ....surtout du fada qui parlait a choupette au niveau du retro!!!!! faut toujours que ça tombe sur moi....... resultat: un tour de custode chromee a refaire et un bel eclat de peinture sur le coté du capot avant tell'ment il l'a caressé ce pedé!!! mdr de plus tot le matin je suis tombé avec 2 escargots 1302 et 1303 sympa mais que j'ai laissé tombé tell'ment ils ramaient face au vent....... mais ils etaient adorables ces jeunes....ils sont arrivés a valence vers 14h je crois!!!! resultat: tout le capot avant de choup plein d'huile....... je vous dirait en image je pense ce soir....... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien rentrer aussi vers 19h15,crevée mais super journée a part un groupe de jeunes ils me suivaient de partout bizarre mais bon c'est pas grave ils étaient quand même bien sympa @+ pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 février 2009 weekend énorme avec vous tous ... content d'avoir revu du monde ... excellent aussi le retour avec l'équipe de rognac A la prochaine les belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment un excellent week end avec les belettes ! J'ai eu le plaisir de rencontrer maxxx, il etait temps Et vraiment sympa le retour avec la bande de Rognac ! Donc voila, l'année prochaine on sera quoi faire fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est vrai que c'etais bien sympa cette bourse , contente d'avoir revue auré et d'avoir rencontrer tintin les tof vont suivre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 février 2009 laeticox a écrit:c'est vrai que c'etais bien sympa cette bourse , contente d'avoir revue auré et d'avoir rencontrer tintin les tof vont suivre plus tard tu était là laeticox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 24 février 2009 Content d'avoir croisé les jum's au péage de St-Martin avec la Golf Gtd... je montait chez ma soeur en aveyron j'aurai préferé avoir la cox et monter faire la route avec vous... Sinon sur le retour dimanche j'ai croisé un bibi double cabine+benne posé de toute beauté (sur des jantes porsche...si si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 février 2009 vwmathieu a écrit:Content d'avoir croisé les jum's au péage de St-Martin avec la Golf Gtd... je montait chez ma soeur en aveyron j'aurai préferé avoir la cox et monter faire la route avec vous... Sinon sur le retour dimanche j'ai croisé un bibi double cabine+benne posé de toute beauté (sur des jantes porsche...si si) C'est vraiment un pur hasard qu'on se soit croisés, ben s'etait trompé de route :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 24 février 2009 véro a écrit:laeticox a écrit:c'est vrai que c'etais bien sympa cette bourse , contente d'avoir revue auré et d'avoir rencontrer tintin les tof vont suivre plus tard tu était là laeticox?? bah oui j'etais la avec le kronenbus team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 février 2009 laeticox a écrit:véro a écrit:laeticox a écrit:c'est vrai que c'etais bien sympa cette bourse , contente d'avoir revue auré et d'avoir rencontrer tintin les tof vont suivre plus tard tu était là laeticox?? bah oui j'etais la avec le kronenbus team Ben zut je vous ai pas vu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites