Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

projet 1915 ddcup

Messages recommandés

Hé les amis ardéchois, on n'abuse po trop du breuvage houblonné!
C cool d'en avoir trouvé le Ben
J'espère bien que vous aurez une tiotte pensée!

Bein comme ca, à notre prochaine rencontre vous gouterez à une autre saveur houblonnée. Hic! (la diversité ne manque pas).

Hé oui, l'ex ardéchoise me ravie et devient comme je la voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN70 a écrit:
BON SALUT A TOUS ME VOILA ALORS ATTENTION ON RACONTE PLUS DE CONNERIES lol!
MERCI POUR TOUT DOCTEUR YO ON VA SUIVRE EN DIRECT LIVE LA NAISSANCE DE CE BO PETIT BEBE KI VA DONNER DU FIL A RETORDRE A QUELQUES UNS ...... Shocked

POUR CE QUI EST DE METTRE UN JOUR MON BUS SUR LA PISTE, C'EST TOUJOURS D'ACTUALITE !!!! J'ATTEND ENCORE ET TOUJOURS LE DOC POUR ALIGNER SON TOLE SUR 400M A LANAS ET POUR CE QUI EST DU CIRCUIT C PAREIL JATTEND UN POTE POUR VENIR SE METTRE AU MILIEU AVEC MOI, BASTIEN EST DEJA AU COURANT lol!

A BIENTOT POUR LA SUITE .....


a y est je suis pret pour le 400m da en bus c'est quand tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
BEN70 a écrit:
BON SALUT A TOUS ME VOILA ALORS ATTENTION ON RACONTE PLUS DE CONNERIES lol!
MERCI POUR TOUT DOCTEUR YO ON VA SUIVRE EN DIRECT LIVE LA NAISSANCE DE CE BO PETIT BEBE KI VA DONNER DU FIL A RETORDRE A QUELQUES UNS ...... Shocked

POUR CE QUI EST DE METTRE UN JOUR MON BUS SUR LA PISTE, C'EST TOUJOURS D'ACTUALITE !!!! J'ATTEND ENCORE ET TOUJOURS LE DOC POUR ALIGNER SON TOLE SUR 400M A LANAS ET POUR CE QUI EST DU CIRCUIT C PAREIL JATTEND UN POTE POUR VENIR SE METTRE AU MILIEU AVEC MOI, BASTIEN EST DEJA AU COURANT lol!

A BIENTOT POUR LA SUITE .....


a y est je suis pret pour le 400m da en bus c'est quand tu veux lol!


youpie moi aussi je suis prête pour prendre les tofs et vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
copieur ! lol!lol!lol!

alors ben ? t'es pret a prendre ta rouste sur circuit ?! c'est cool ca ! encore un qui va pleurer ...


ça c'est pour remetre a niveau la pression pour la final du laquais le 13 novembre lol!!!,ça va encore pleurer mais qui!!!!!! hihihihihiiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de news de ce coté aussi et quelques photos d'une sortie réalisée le 31 decembre 2010 au Mont Ventoux.

C'est donc un rdv qui est donné toutes les années entre divers anciennes et jolies voitures de toutes marques sur le parking de la cave à Bédoin à 14h. Ensuite depart pour atteindre le sommet du Géant de Provence et ouvrir le champagne ou autre pour feter la fin de l'année et le début de la nouvelle.

bonne ambiance, c'était plutot sympa

quelques photos en vrac























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette sortie de belle autos et le cadre super sympa !!!!!!!!si tu as d autres photos c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du temps a perdre pour repeindre les balises en bord de route au couleur de la guepe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en arriere plan le kangoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un peu de news

après m'etre fait pas mal chambré pour un freinage loupé à la finale, je me suis mis à la recherche de FREINS !!!!! lol! Mais avant je vous fait partager le petit dessin qui m'a été remis par son auteur en personne. MERCI J'ai bien rigolé quand j'ai vu ca, et je suis pas le seul





ca faisait déja un petit moment que je voulais le faire, mais la c'est décidé je vais monter du freinage de PORSCHE 944 aux 4 coins, ca va freiner je vous le dis lol!

à l'achat...



en cours de nettoyage



réception des kits de réfection d'étriers et des plaquettes



et une fois nettoyés et réfectionnés, ca donne ca



Doc, si tu me lis, je suis prêt...... Reste à trouver un moment pour monter tout ca Rolling Eyes

et sinon quand 2 cousines se rencontrent ca donne ca



à bientot pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention bientôt si tu oubli ta ceinture tu vas passer au travers du pare brise!!!! lol!
cool vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...