Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

projet 1915 ddcup

Messages recommandés

c'est parti pour le rehabillage



joli plateau d'embrayage stage 1



dépoilage de l'alternateur pour changer les roulements ,et oui il ne faut pas oublier qu'il tourne 1.6 fois plus vite que le regime moteur faite le calcul a 7000trm



ca prend forme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh ça tourne bientot alors!

ps : au fait Yo , depuis que jai décollé les deux ptits charbons , ça retourne nickel , j'ai pas mal roulé depuis , et pas mal de long trajets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ca tourne déjas le moteur est meme dans la voiture reste la mise au point ,comme j'ai pas trop de temps pour poster ,il y a souvent un gros décalage entre les photos et la réalité Rolling Eyes bon! temp mieu si ta caisse tourne bien depuis l'autre fois

les quelques étapes de la prépa des pipes d'admission des" big beef "










et un peut de peinture sur les cache culbuteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








voila le moteur a fait ses premier tour ,et non sans mal car avec un problème de pompe a huile qui ne voulait pas s'amorcer :evil: au final la plaque de pompe a huile EMPI avait un problème de planéité de plus d'un dixième Shocked merci les chinois woodscox

si on devait classé EMPI parmi les produits vw ,ils serait largement en dessous des marque repère de supermarché lol! bref de la grosse m.....

les photos parle d'elle meme avant



apres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste imperturbable devant ce tas de conneries woodscox

je suis et resterai devant comme d' hab ... avec un T4, de plus je dirai même avec un T4 ... :lol:

PS: les VRAIS moteurs sont des T4 les T1 sont des brouillons qui ont permis a VW de faire de vrai moteurs, la preuves les germans allemands sont tous en T4 si c'est pas la classe internationale ca ! les vw cup les plus rapides étaient elles aussi en T4 ...

vous voulez que je continue ou cela vous a suffit lol! arf ! ces jeunes tous des incultes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
vous voulez que je continue ou cela vous a suffit lol! arf ! ces jeunes tous des incultes lol!


ouais arrête cela vaut mieux. L'hopital qui se fout de la charité ...si tu étais cultivé tu saurais comment on fait un vrai moteur et tu éviterais d'en changer tous les 4 matins.

Tu dois bientôt avoir plus de photos de ta caisse sur un pont les 4 roues en l'air que sur une piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de culture vw pas de savoir faire et j'ai jamais dis que je savais faire des bourrin baltringue lol! j'en vends c'est tout ! lol!

et pi 4 années consécutives sur piste avec un moteur fait a l'arrache, des mites mises a tout le plateau en groupe 2 en DDC ( sauf mika ), les meilleurs chronos relaté par vw tech et je t'en passe des meilleures font que mossieur je peux me permettre de fanfaronner Cool

et oui I AM THE BEST CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
je reste imperturbable devant ce tas de conneries woodscox

PS: les VRAIS moteurs sont des T4 les T1 sont des brouillons qui ont permis a VW de faire de vrai moteurs, la preuves les germans allemands sont tous en T4 si c'est pas la classe internationale ca ! les vw cup les plus rapides étaient elles aussi en T4 ...


le truc que ta oublier c'est que les germans on bien des T4 mais c'est des vrais c'est pas des p'tit 2 litres pour amuser la galery mais des 2,4L ou 2,5L et meme des fois monter en turbo de temps en temps et eux ne coupe pas a 5000 tours :lol: :lol: :lol: ci tu veux un T4 faisant un vrais qui marche a l'essence au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holas le fils qui casse le pere je sent de la corection dans l air lol! enfin peut etre
bonne journee a tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais quoi jerem ?!

je crois que ta cox va rester les roues en l'air un bon moment :evil: p't :evil: p'tit con ! woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet des T4: j'ai fait un paquet de kilomètres cette année en Allemagne, et il y a quand même beaucoup de cox et de transpo qui utilisent la file de gauche entre deux Audi en tenant un méchant rythme! Suspect
(et nous savons tous que la file de gauche sur Autobahn est souvent une voie "très" rapide )

donc le T4 pour un usage routier est sans doute idéal; mais sur circuit, pour péter des temps, un T1 affûté comme il faut avec ses 180 petits chevaux convient bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
ben tu sais quoi jerem ?!

je crois que ta cox va rester les roues en l'air un bon moment :evil: p't :evil: p'tit con ! woodscox


y'a que la vérité qui fâche :lol: :lol: :lol:

puis m'en fous je roulerais sur les tambour au moin je serais encore plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renal13_2 a écrit:
au sujet des T4: j'ai fait un paquet de kilomètres cette année en Allemagne, et il y a quand même beaucoup de cox et de transpo qui utilisent la file de gauche entre deux Audi en tenant un méchant rythme! Suspect
(et nous savons tous que la file de gauche sur Autobahn est souvent une voie "très" rapide )

donc le T4 pour un usage routier est sans doute idéal; mais sur circuit, pour péter des temps, un T1 affûté comme il faut avec ses 180 petits chevaux convient bien!


oui sauf qu' ici y savent pas faire des T1 de 180 bourrins, ( sauf un pote a moi sur chateaurenard lol!) pi je prouverai que le T4 sur circuit ca le fait ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
renal13_2 a écrit:
au sujet des T4: j'ai fait un paquet de kilomètres cette année en Allemagne, et il y a quand même beaucoup de cox et de transpo qui utilisent la file de gauche entre deux Audi en tenant un méchant rythme! Suspect
(et nous savons tous que la file de gauche sur Autobahn est souvent une voie "très" rapide )

donc le T4 pour un usage routier est sans doute idéal; mais sur circuit, pour péter des temps, un T1 affûté comme il faut avec ses 180 petits chevaux convient bien!


oui sauf qu' ici y savent pas faire des T1 de 180 bourrins, ( sauf un pote a moi sur chateaurenard lol!) pi je prouverai que le T4 sur circuit ca le fait ... Rolling Eyes


eh bé alors! faites-en un ensemble...une paire de 044 magnum et des carbus de 48 greffés sur un T1 usiné komilfo, ça peut donner 180cv à 6500 tours, avec un peu de temps, et de savoir-faire, et...ah oui...j'oubliais...quelques euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renal13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
renal13_2 a écrit:
au sujet des T4: j'ai fait un paquet de kilomètres cette année en Allemagne, et il y a quand même beaucoup de cox et de transpo qui utilisent la file de gauche entre deux Audi en tenant un méchant rythme! Suspect
(et nous savons tous que la file de gauche sur Autobahn est souvent une voie "très" rapide )

donc le T4 pour un usage routier est sans doute idéal; mais sur circuit, pour péter des temps, un T1 affûté comme il faut avec ses 180 petits chevaux convient bien!


oui sauf qu' ici y savent pas faire des T1 de 180 bourrins, ( sauf un pote a moi sur chateaurenard lol!) pi je prouverai que le T4 sur circuit ca le fait ... Rolling Eyes


eh bé alors! faites-en un ensemble...une paire de 044 magnum et des carbus de 48 greffés sur un T1 usiné komilfo, ça peut donner 180cv à 6500 tours, avec un peu de temps, et de savoir-faire, et...ah oui...j'oubliais...quelques euros




renal commence a parler technique moteur , ça rigole plus làààààà ! lol!lol!lol!lol!

beh moi façon vous niq** tous avec mon 1300 sa ! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les T1!!!!!!!!!!!
Je savais pas que Yo avait déménagé à Chateaurenard ?????

Si ton T4 marchait si bien que ça tu ne te mettrais pas une tel pression........ et la dernière fois que je l'ai vu, c'était en remorque derrière mon Cherokee il va falloir t'habituer a voir mon pare-choc arrière(et pas que le mien), en plus ne compte pas sur mes freins pour me ralentir lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
Vive les T1!!!!!!!!!!!
Je savais pas que Yo avait déménagé à Chateaurenard ?????

Si ton T4 marchait si bien que ça tu ne te mettrais pas une tel pression........ et la dernière fois que je l'ai vu, c'était en remorque derrière mon Cherokee il va falloir t'habituer a voir mon pare-choc arrière(et pas que le mien), en plus ne compte pas sur mes freins pour me ralentir lol! .



:lol: :lol: lol!lol!lol! tu m'as fais rire la lol!lol!lol! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!!!!! mdr ,bon ba ,va falloir que je passe en 1650 pour bataillé avec speedy et son t4 de kermesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lièvre et la tortue ... Rolling Eyes ( sous entendu que je suis la tortue ... )

ah ! ca y est !! ca se réveille un peu par ici ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet ,voici le 1915 dans sont écrin ,une petite cox bien sympa que vous verrez en ddcup groupe 2 ,niveau châssis je laisse le propriétaire vous expliqué les modifs faite et prévu dans un poste dédié a sa cox ,reste a parfaire les réglages de carburation après rodage ,mais cela promet déjà pas mal ,bien coupleux a bas régimes et rageur a partir de 4000trm jusqu', ba pour le moment on ne sais pas ,mais je pense que cela doit avoir de la puissance jusque 7000trm a suivre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
La puissance n'est rien sans un bon pilote :lol: :lol: :lol:


merci stef Cool
meme pas peur ! il va, meme s'il a un bourrin, comme tous passer par une phase d'apprentissage pour reconnaitre les circuits, alors que moi je suis déja en phase de faire péter le chrono

meme pas peur je vous dis ! meme pas peur ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
stinger13 a écrit:
La puissance n'est rien sans un bon pilote :lol: :lol: :lol:


merci stef Cool
meme pas peur ! il va, meme s'il a un bourrin, comme tous passer par une phase d'apprentissage pour reconnaitre les circuits, alors que moi je suis déja en phase de faire péter le chrono

meme pas peur je vous dis ! meme pas peur ! Cool


Speedy, alors cette session en ddcup à la Bresse avec le T4 ????????
Vas-y raconte nous. J'hésite encore entre un T4 ou un T1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ce t4 a marcher tres fort et a donner de bonne fesser avais une bonne puissance mais par contre fallait vraiment rétrograder quand tu voulais tu freins moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je ne sais pas moi, suis en apprentissage et je voulais savoir. Si ceux qui on le SAVOIR ne nous explique pas.
Jerem t'as pas quelques tofs du T4 après la session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baltringues ! lol!lol!lol!

bon puisque henry insiste je vais te donner mon sentiment:

le T4 marche aussi fort que le 1776, meme plus fort en ligne droite puisque je pouvait doubler et distancer quelques vw et modernes, la seule chose qui manque sur ce moteur c'est plus d'allonge avec un AAC qui monterai plus haut, donc lorsque je vais le refaire, je mettrai un AAC plus pointu et des doubles ressorts aux soupapes, mais le reste est largement suffisant pour s'amuser sur circuit.

quand a la casse elle est due simplement a 3 rétrogradages assez violents les T4 et les T1 n'aiment pas ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
baltringues ! lol!lol!lol!

bon puisque henry insiste je vais te donner mon sentiment:

le T4 marche aussi fort que le 1776, meme plus fort en ligne droite puisque je pouvait doubler et distancer quelques vw et modernes, la seule chose qui manque sur ce moteur c'est plus d'allonge avec un AAC qui monterai plus haut, donc lorsque je vais le refaire, je mettrai un AAC plus pointu et des doubles ressorts aux soupapes, mais le reste est largement suffisant pour s'amuser sur circuit.

quand a la casse elle est due simplement a 3 rétrogradages assez violents les T4 et les T1 n'aiment pas ca Shocked


il est pas foutu alors le t4 !!!

c'est quoi qui a cassé stef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais mois je dis que le 1776 a pris beaucoup plus cherre que le T4 il etais toujours la,
les T4 on etais monter sur des combis c'est pas pour rien demain tu prend un moteur de tracteur c'est pas par ce qu'il auras etait retoucher que ca en feras un moteur de piste!
certe il avais de la puissance mais que dans les lignes droite la ou tout le monde peut être un bon pilote mais au premier virage il étais en sur régimes et il n'avais plus rien dans le sac de plus au premier virage la pression d'huiles baisse et les epingles elle tombes casiment a 0 donc un T4 pour l'autoroute pas de soucis mais un T4 pour la piste MDR!

apres ci le T4 a dis stop c'est pas pour rien il est vieux ca fessais un moment qu'il n'avais pas tourner donc il ne peut pas tout tenir choc ,mais je te dis que le 1776 que tu va refaire sera amplement mieux car il ne s'arrêteras pas a 5500 rpm

mes le T4 sur la 1302 avec un châssis un peut plusse sport et file le tout mary au moins la t'es sur que tu n'auras plus de soucis avec ce tracteur, mais pour un pilote un vrais qui rétrograde très haut dans les tours par ce qu'il arrive tres fort il faut un moteur qui puisse encaisser et pas un tracteur

sur ce tout mes condoleance mais

en vrais je dis OAUI UN TRACTEUR EN MOINS :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
baltringues ! lol!lol!lol!

bon puisque henry insiste je vais te donner mon sentiment:

le T4 marche aussi fort que le 1776, meme plus fort en ligne droite puisque je pouvait doubler et distancer quelques vw et modernes, la seule chose qui manque sur ce moteur c'est plus d'allonge avec un AAC qui monterai plus haut, donc lorsque je vais le refaire, je mettrai un AAC plus pointu et des doubles ressorts aux soupapes, mais le reste est largement suffisant pour s'amuser sur circuit.

quand a la casse elle est due simplement a 3 rétrogradages assez violents les T4 et les T1 n'aiment pas ca Shocked


il est pas foutu alors le t4 !!!

c'est quoi qui a cassé stef ?



si si foutu c'est le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
sleeper13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
baltringues ! lol!lol!lol!

bon puisque henry insiste je vais te donner mon sentiment:

le T4 marche aussi fort que le 1776, meme plus fort en ligne droite puisque je pouvait doubler et distancer quelques vw et modernes, la seule chose qui manque sur ce moteur c'est plus d'allonge avec un AAC qui monterai plus haut, donc lorsque je vais le refaire, je mettrai un AAC plus pointu et des doubles ressorts aux soupapes, mais le reste est largement suffisant pour s'amuser sur circuit.

quand a la casse elle est due simplement a 3 rétrogradages assez violents les T4 et les T1 n'aiment pas ca Shocked


il est pas foutu alors le t4 !!!

c'est quoi qui a cassé stef ?



si si foutu c'est le mot


J' ai juste coulé une bielle, c'est pas si grave que ça ! un jeu de coussinet neuf, révision du reste et changement de ce qui devra l'être, passage en AAC plus pointu et zou ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdr alors trais pus faire les chose en plein au lieu d'abîmer un tracteur faux les détruire la prochaine fois mets la 1er quand t'es en 4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand a la casse elle est due simplement a 3 rétrogradages assez violents

commence par freiner tu vera ca ira mieux le retrogradage ce fait pendant le freinage j'dit ca j'dit rien lol! mais ton moteur te dira merci, mais t'inquiete la lady racer est bientot prete Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis vous parler vous parler mais je les eu au tel et avec le 1776 qui va sortir vous aller avoir tres mal au cul car ca va piquer du nez

car l'ancien ca sera rien face au nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
moi je dis vous parler vous parler mais je les eu au tel et avec le 1776 qui va sortir vous aller avoir tres mal au cul car ca va piquer du nez

car l'ancien ca sera rien face au nouveau


un t4 pas bon pour la piste ?

le t4 de strab ou de flo , c'est pas eux qui métaient la pilule a plus d'un?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
yo69 a écrit:
sleeper13_2 a écrit:
speedymobile a écrit:
baltringues !

bon puisque henry insiste je vais te donner mon sentiment:

le T4 marche aussi fort que le 1776, meme plus fort en ligne droite puisque je pouvait doubler et distancer quelques vw et modernes, la seule chose qui manque sur ce moteur c'est plus d'allonge avec un AAC qui monterai plus haut, donc lorsque je vais le refaire, je mettrai un AAC plus pointu et des doubles ressorts aux soupapes, mais le reste est largement suffisant pour s'amuser sur circuit.

quand a la casse elle est due simplement a 3 rétrogradages assez violents les T4 et les T1 n'aiment pas ca


il est pas foutu alors le t4 !!!

c'est quoi qui a cassé stef ?



si si foutu c'est le mot


J' ai juste coulé une bielle, c'est pas si grave que ça ! un jeu de coussinet neuf, révision du reste et changement de ce qui devra l'être, passage en AAC plus pointu et zou !





juste une bielle, un kit cylindrée, des soupapes, des tiges de culbuteurs, un carter sup., des coussinets, peut-être les carters moteur, et hop, il repart pour 300 kms d'autotoute.

VIVE le T1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
adonfdanslescox a écrit:
moi je dis vous parler vous parler mais je les eu au tel et avec le 1776 qui va sortir vous aller avoir tres mal au cul car ca va piquer du nez

car l'ancien ca sera rien face au nouveau


un t4 pas bon pour la piste ?

le t4 de strab ou de flo , c'est pas eux qui métaient la pilule a plus d'un?...



va faire un tours cher sly motors il a sorti un T1 qui sortais 219 cheveaux il casse les boite et le cardans je crois meme que il était encore brider au soupape quand il l'on passer au banc flo ne peux rein faire contre c'ette voiture

puis le comportement d'un T4 est pas fais pour la piste puis on vois bien les vieux qui parle des vw cup et qui nos pas évoluer avec leurs temps il parle encore du temps ou les pièce perfos etais cher, de mauvaise qualité donc claire que la fallait un T4 car plus robuste mais bon c'est y'a 15ANS maintenant on a de bonne pièce perfos et des T1 qui peuves mettre la pilule a beaucoup de T4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez on boit frais et on se calme Cool

d'une je referai le T4 pour la piste, il sera dans une autre DDCup, de deux pour la speedymobile, j'ouvrirai un post lors de la reconstruction du 1776 avec les modifs avant-après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
sleeper13_2 a écrit:
adonfdanslescox a écrit:
moi je dis vous parler vous parler mais je les eu au tel et avec le 1776 qui va sortir vous aller avoir tres mal au cul car ca va piquer du nez

car l'ancien ca sera rien face au nouveau


un t4 pas bon pour la piste ?

le t4 de strab ou de flo , c'est pas eux qui métaient la pilule a plus d'un?...



va faire un tours cher sly motors il a sorti un T1 qui sortais 219 cheveaux il casse les boite et le cardans je crois meme que il était encore brider au soupape quand il l'on passer au banc flo ne peux rein faire contre c'ette voiture

puis le comportement d'un T4 est pas fais pour la piste puis on vois bien les vieux qui parle des vw cup et qui nos pas évoluer avec leurs temps il parle encore du temps ou les pièce perfos etais cher, de mauvaise qualité donc claire que la fallait un T4 car plus robuste mais bon c'est y'a 15ANS maintenant on a de bonne pièce perfos et des T1 qui peuves mettre la pilule a beaucoup de T4



faut pas se baser sur les " on dit " poulet .... c'est pas parce qu'un T4 casse que tous les autre sont pareils ...

on a pas vécu y'a 15 ans poulet , ça fait juste quelques années qu'on est dedans , seuls les "vieux de la vieille" sont capable de comparer avec maintenant

t1 ou t4 chacun son truc mais je suis sur ( ET CERTAINS ) que tu peux te faire un T4 pour la piste ...

Flo peut pas rivaliser , 180 ch contre 220 c'est normal peut etre lol!

et le T1 de sly , ça doit etre plutot fais pour la piste , mais pas la meme piste , plutot pour taper des chronos ...



peut importe les moulins , faut qu'sa arrache !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...