Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

projet 1915 ddcup

Messages recommandés

Shocked la vache ya du rab d'alu a midi c'est quazi le double Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es fou !!! un manche a balais c'est bien trop petit lol! c'a fait 24mm ,on est passé de 30 d'origine a 36 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis mort de rire !!!!! Car forcément pour écrire cela c'est que tu as pris le temps d'aller chercher le balai dans le local et de lui mettre un coup de pied à coulisse...

Après c'est moi que tu vas traiter de psychopathe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT YO

les culasses que tu utilises ne sont pas des round port.c'est du casting entree de gamme chez cb.
je trouve ton "port' trop ovale et un peu juste en diametre au milieu entre l'entree de la culasse et le siege de la soupapes
carburation mini 44mm?
sly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
alors là je suis mort de rire !!!!! Car forcément pour écrire cela c'est que tu as pris le temps d'aller chercher le balai dans le local et de lui mettre un coup de pied à coulisse...

Après c'est moi que tu vas traiter de psychopathe !!!!


en effet , je l'imagine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slymotors a écrit:
SALUT YO

les culasses que tu utilises ne sont pas des round port.c'est du casting entree de gamme chez cb.
je trouve ton "port' trop ovale et un peu juste en diametre au milieu entre l'entree de la culasse et le siege de la soupapes
carburation mini 44mm?
sly


merci pour les infos sly :lol: ,en tout les cas je partirais plus sur ces culasses trop de boulot ,effectivement l'oeil du maître a parlé ,la carburation est prévu avec des 44 HPMX ,donc busé en 36 ,le diamètre de mes entrées de conduit sont des ronds de 36 ovalisé ,et c'est pas fini ,une nouvelle boite de fraise devrait arrivé a la maison dès que les fonctionnaire arrêteront de pinailler lol!


rico tu me connais trop bien lol! ,faut dire que de l'ordi a balais il y a une dizaines de pas et du balais au pied a coulisse juste 2 pas Rolling Eyes ,franchement je pensai que cela serai plus gros un manche a balais lol! modèle bois je précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:evil: :evil: dit donc toi fait attention à ce que tu dit sur les fonctionnaire :evil: :evil: :evil:


Ps: entre ce moteur et ton bus tu fais vraiement du faf de fou
Ps2: A tu piger le bloc que je t'ai filer a valence????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore il faut que je recupère mon comparateur d'alésage ,oublier chez mon pote usineur non mais il y en a des bien des fonctionnaires Rolling Eyes ceux qui travailles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelles fraises sont arrivées, le prix fait mal aux fesses mais bon c'est pour la bonne cause (c'est a dire déposé speedy avec sont petit 1776 lol! ) hohohooo!!!! ca va pas lui plaire ca



après avoir réalisé le gabarit de l'échappement on creuse





puis finition des conduits







il est vrai que l'on pourrait aller plus loin dans la finition ,pour moi je m'arrête la ,le rendement sera déjà bien plus au dessus que sortie de boite ,voila plus qu'a faire la 2eme et s'occuper des chambres de combustion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked tu t'arréte jamais gros ShockedShockedShocked
du bon taf pourqoi j'ai pas fait sa au mien :lol: :lol: :lol:





















































parce que t trop con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mike t'es pas trop con lol! se sera pour ton split un petit moteur perfo de toutes facon quand tu a mis le pied dans le air cooled tu ne peut plus en sortir lol!lol!lol!

moi aussi j'ai hate de le faire péter se moulin :lol: si tout va bien il deverait tourner pour fin avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain pour le split je suis vert DOC ma femme ne veux pas faire l'échange avec le double cabine de 61(comme le bay a beaucoup de piecces neuve et que j'en es pas profié elle ma nyétte) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
bon voila les nouvelles fraises sont arrivées, le prix fait mal aux fesses mais bon c'est pour la bonne cause (c'est a dire déposé speedy avec sont petit 1776 lol! ) hohohooo!!!! ca va pas lui plaire ca



woodscoxwoodscoxwoodscox eh bien mon petit 1776 fait la nique au plus gros et lors de la finale était loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant tout le monde ( en type 1 je precise ) Rolling Eyes

et puis tu sais ce qu'il te dis le 1776 :evil: Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va y avoir des règlements de compte sur la piste!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domcox a écrit:
Va y avoir des règlements de compte sur la piste!!! :lol:
c'est clair :lol:

bon voila les conduits de la deuxième culasse sont fini



quand c'est fini y en a encore lol! les chambres de combustion ,aller on arrache tout
une petite tof avant histoire de voir



c'est parti pour l'ébauche (a chaque fois ca me fait flippé de mettre la chambre dans un état pareil lol! )



puis on adouci un peut Suspect



et encore un peut avec de la toile émeri ,ne cherché pas le meilleur outils pour épouser toutes ces forme de m...e c'est les doigts



et puis a force d'adoucir voila ce qui arrive lol! pas pu m'empêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu met des lunettes de soleil pour bosser Cool

Magnifique cette prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est comme une vw en état de marche qui dort dans sont garage et qui ne bouge jamais ,ca sert a rien , mais c'est beau apres fabrication du gabarit report de l'autre coté ,pour faire les mêmes lol! c'est mieux



et hop voila une culasse de fini enfin il reste encore pas mal de bricole a faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mettre dans une vitrine!!!
Ca serait dommage de les salir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un peut des news ,l'autre soir ,petite escapade chez mon usineur préféré lol! ,puis on a trouvé une autre solution pour caler les ressort de soupapes a 41mm ,en usinant un jeux de coupelles pour soupapes d'origine double gorge ,en lui donnent l'angle des coupelles simple gorge ,de cette manière j'ai gagné mes 2 mm manquent avant spire jointive ,donc pas besoin d'usiner les porté de ressort sur les culasses cool :lol:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un point a ne pas oublier avant peinture des toles lol! la modif des couvre cylindre pour passer les pipes big beef Cool
on coupe



on soude et on meule



puis on ajuste le mieu possible



montage a blanc ca passe ,c'est pret pour poncer et peindre ,mais ca c'est pas moi qui m'en charge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme culasse, on continu le travaille des chambres









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!!

enfin des news apres un petit moment de silence mais c'etait pour la bonne cause

docteur yo, petite news, on se voit ce wkend et je te file les toles moteurs qui sont enfin finies !!! lol!

vivement que ca demarre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool on fera un peut le point de se qui manque Cool

calcul du deck height sur tout les cylindres ,et bien c'est pas bon du tout je trouve presque 3mm sur chaque cylindre :evil: ,va faloir racourcir les cylindres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit tour chez l'usineur et zou -1.6mm



avec donc les soupapes remonter sur les culasses et un volume de chambre peaufiné a 60cm3 , j'ai maintenant un RV de 8 a1 ,je m'attendais a plus mais ca ira tres bien pour une config route



montage a blanc des cylindre piston culasse pour la géométrie de distribution ,position a mi levée



apres avoir coupé et ajusté les tiges voila ce que cela donne ne faite pas attention au moche écrous il vont virer


comme les tole moteur sont de retour petit montage a blanc ,du coup pas mal de retouche a faire du au carter allu






découpe de la tole derriere la poulie pour passer le raccord ful flow


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

ALORS VOILA QUELQUES NEWS CA Y EST LA VOITURE EST SUR SES ROUES CA FAIT PLAISIR !!

RESTE ENCORE QUELQUES BRICOLES A FAIRE AVANT DE LA MONTER CHEZ LE DOC POUR LUI GREFFER SON NOUVEAU COEUR ET SES NOUVEAUX POUMONS lol!lol!lol!

LA SUITE BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me languis de la voir ta cox, ça fait un bail que je l'ai pas vu!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !!! ca va faire de la place et un heureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur cela vas faire de la place chez les parents de Ben et son pére sera content ,une épave de mois dans le jardin!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai le Doc bosse vraiment et n'a pas trop le temps de poster des photos, mais ca avance

allez place a quelques photos de ma cox qui se prepare a recevoir sa greffe





a ma grande surprise il n'y a eu qu'un seul insert de vis d'aile qui a cassé Shocked , ce qui est plutot cool, car je m'attendais a pire



vivement la resto Shocked , car la ils y sont pa allé de main morte sur la peinture
pas moins de 9couches différentes

alain, va falloir decaper tout ca lol!



apres tout ca, depointage de la jupe arriere et adaptation d'une jupe longue



puis création de trappes pour pouvoir aller régler les petits carbus lol!





voila les belettes, la suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedy, c'est bête mais Ben a un moteur LUI

Pour toi on a prévu des sessions de tracteurs pooling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI HENRI

ET T'INQUIETE PA SPEEDY, POUR CE QUI EST DE LA ROUSTE, ON EST 2 A AVOIR LE COUTEAU ENTRE LES DENTS

ALORS AFFUTE BIEN LE TRACTEUR CA VA KLAXONNER SINON !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON EST 2 A AVOIR LE COUTEAU ENTRE LES DENTS


euuuuuuh 3 il ce pourrait bien que je vienne lui pousser le pc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C COOL CA

PLUS IL VA AVOIR DU MONDE DANS SON CUL ET PLUS IL VA SE METTRE LA PRESSION TOUT SEUL lol!

SPEEDY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil fait péter la"bleu"
Ben devant, toi d'un coté, Yo de l'autre et moi derrière comme ça Speedy est cerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je filmerais et prendrais pleins de tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tareaudage de la pompe a huile pour le ful flow



et hop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...