Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri111

ma 59 en daily-driver-cup ???????????

Messages recommandés

http://i77.servimg.com/u/f77/13/27/01/05/sunp0016.jpg
Bonjour à tous, après vous avoir présenté ma 59, je souhaiterai avoir vos avis et conseils pour la préparer avec une mécanique qui claque!!!! je possède un chassis sur lequel je voudrais mettre des trains roulants adaptés et ensuite "greffer" la carrosserie de mon insecte. Quand pensez-vous selon vos propres expériences? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse mecanique rime pas vraiment avec raze bitume Rolling Eyes si tu veut cruiser a ras du sol un petit 1600 c largement suffisant , si c de la performance que tu souhaite oubli le raclage et fait toi une bonne meca, et preparation du chassis (a cardan de preference)j'dit ca j'dit rien Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
grosse mecanique rime pas vraiment avec raze bitume Rolling Eyes si tu veut cruiser a ras du sol un petit 1600 c largement suffisant , si c de la performance que tu souhaite oubli le raclage et fait toi une bonne meca, et preparation du chassis (a cardan de preference)j'dit ca j'dit rien Rolling EyesRolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

just a 1300 and cruise !

les cup sur les anciennes dans leur jus je trouve ca dommage

avis perso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
just a 1300 and cruise !

les cup sur les anciennes dans leur jus je trouve ca dommage

avis perso lol!

Oublie la prepa sur une 59 a tambour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
http://i77.servimg.com/u/f77/13/27/01/05/sunp0016.jpg
Bonjour à tous, après vous avoir présenté ma 59, je souhaiterai avoir vos avis et conseils pour la préparer avec une mécanique qui claque!!!! je possède un chassis sur lequel je voudrais mettre des trains roulants adaptés et ensuite "greffer" la carrosserie de mon insecte. Quand pensez-vous selon vos propres expériences? Merci.


si tu veux ta 59 preparé pour faire de la piste en ddc et te faire plaisir sur les petite routes, c'est tout a fait possible , tu peut meme garder ton chassi d'origine a pivot et trompette derriere , il te suffit de monter des fusées décalé a l'avant ( a disque bien sur ) couplé avec un sway a way (pas de train puma c'est de la grosse m...e ) le tout avec une grosse barre stab ,pour l'arriere descendre entre 1/2 a 1 crant ,placer des strap pour limiter le carrosage positif en virage avec grosse barre stab ,le tout monté avec de bon amortisseur et une bonne géometrie des train roulant , ca va déjas pas mal !,pour le moteur double carbu double corp oblige ,minimum 1600 de cylindré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un amateur de raze-bitume extrème, je préfére me tirer la bourre sur un circuit, l'idée du chassis préparé avec disques me conviendrai pour le moteur, j'ai déjà quelques accessoires, je me perds simplement dans toutes les formules qui existent. Le look de la 59 me plait, j'ai déjà eu plusieurs combi et cox mais je veux m'amuser avec celle-là. http://i77.servimg.com/u/f77/13/27/01/05/photo310.jpghttp://i77.servimg.com/u/f77/13/27/01/05/p1010010.jpg
Je recherche une équipe de furieux comme moi pour délirer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche une équipe de furieux comme moi pour délirer un peu


IL Y EN A QUELQUE UN ICI :lol:

Il te serons de bon conseil pour la préparation de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Je recherche une équipe de furieux comme moi pour délirer un peu


IL Y EN A QUELQUE UN ICI :lol:

Il te serons de bon conseil pour la préparation de ta caisse



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo69 a ecrit

si tu veux ta 59 preparé pour faire de la piste en ddc et te faire plaisir sur les petite routes, c'est tout a fait possible , tu peut meme garder ton chassi d'origine a pivot et trompette derriere , il te suffit de monter des fusées décalé a l'avant ( a disque bien sur ) couplé avec un sway a way (pas de train puma c'est de la grosse m...e ) le tout avec une grosse barre stab ,pour l'arriere descendre entre 1/2 a 1 crant ,placer des strap pour limiter le carrosage positif en virage avec grosse barre stab ,le tout monté avec de bon amortisseur et une bonne géometrie des train roulant , ca va déjas pas mal !,pour le moteur double carbu double corp oblige ,minimum 1600 de cylindré


c bien ce que je dit budget non negligable, saw +fusees decalees ( cales ,exentrique en plus),disque (et pour pivot c pas donnes)un jeu de jante ,amorto (koni/bilstein),barre stab gros diam,renfort de train av ............et apres tout les reglages la facture est deja salee
vient ensuite le moteur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya une 60 noir qui tourne en ddcup avec nous monté dans un esprit racing d'époque, il tourne fort, tres fort bon ok il a un 2276 au cul



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrrrrrrrrriiiiiiiiibbbbbbbbblllllllleeeee la 60', voilà le style d'auto qui me ferais faire des c.....ies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le budget je me prépare depuis pas mal de temps et j'ai vendu tous mes véhicules précédents pour cela, je ne sais pas ou je vais, mais """"soyons fous""""" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela coute cher mais comme on dit "paris ne c'est pas fait en un jour" tout peut etre fait au fure et a mesure ,qui ne m'a pas vue tourné sur piste avec mes 135 a l'avant et une simple barre stab d'origine ,je me regalais quand meme ,et encore aujourd'hui j'ai des amorto cofap un grand volant , des siege d'origine troué et toujours pas d'arceau de secu ,il y a bien maintenant 3 ans que je stock de quoi me faire un moteur digne de se non et la serise sur le gateau je suis toujours en tambour derriere lol! le but se faire plaisir avec ses moyen woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ,avec les sieges d'origine c rock'n roll je m'en souviens encore .....surtout le camescope (il a filme le tapis toute la session) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi mon objectif va dans ce sens aussi . Félicitations pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...