franckys13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour a tous , j'ai enfin trouvé un combi , mais pour le financer il me faut vendre mon 125 piaggio skipper 125 st 4 tps idem vespa , trés costaud , consomme peu - an 03/2002 - 13500 km - entretien garage - pneus neuf + batterie neuve - nombreuses factures - coffre a casque sous la selle - trappe ou on peut mettre l'antivol sur le plancher , gabarit idem gilera runner en bonne état general , acheté il y a 2 mois , roulé 400 km avec , je le vds car finalement je n'en ai pas plus d'utilité que ca prevoir quelques petit frais : - vidange moteur faite il y a - de 3000 km mais par securité vaut mieux la refaire car faite l'an passé par l'ancien proprio - facture fourni - galets de variateur ( possibilité de les fournir ) max 100 € de frais vehicule visible sur marseille argus 1250 € vendu 850 a debattre aller svp les gars passer le mot , j'ai trouver un combi mais il me faut vendre le scoot pour le payer ps modo : dsl d'éavoir posté une annonce si tot , mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a fermer vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites